Camping authentique en Provence

Forum Camping

Bonjour
Je cherche un camping en Provence, au milieu d’une pinède, au soleil avec les cigales, une piscine, pas trop d’animations. On est en tente. c’est surtout l’ambiance familiale et le cadre naturel qui nous importent. On a besoin de se poser et se détendre, faire quelques balades et se poser au bord de la piscine ou au bar pour siroter un petit apéro…
Connaissez-vous ce petit paradis ?
Merci de me donner des conseils, je veux partir après le 15 août.
Je ne suis pas arrêtée sur le lieu.
Je veux juste me ressourcer
Je compte sur vous pour m’aider à passer de bonnes vacances !!!

Nous avons fait un camping au camping La Simioune. Son espace est superbe. Une zone verte s’étend sur 5 hectares qui nous rend confortable et agréable. Nous avons réservé un mobil home, il est très confort et bien équipé.
Ce camping vous propose un environnement calme et paisible, une aire de jeux, une piscine extérieure. Si vous voulez les autres activités, vous pouvez faire de l’équitation ou de la pataugeoire, la location du vélo est aussi une bonne idée.

merci je vais regarder !

Vous pouvez consulter le camping Monplaisir, grande espace, beaucoup d’arbres. Ses points forts : grande piscine, bibliothèque climatisée, bar, vélo…
Vous pouvez vous reposer sous les ombres, prendre une promenade dans les espaces vertes, déguster quelques cocktails dans son mini-club.

bonjour
dans quelle ville se situe-t-il svp ? j’en vois plusieurs sur internet… merci

Le camping que j’ai réservé est situé à Chemin Monplaisir, 13210 Saint-Rémy-de-Provence. Aimeriez-vous ce type de camping ? C’est le camping très respectueux de l’environnement, couvert d’une grande espace verte.
Bon voyage

ça m’a l’air bien merci, peut être un peu grand, c’est quand même convivial ? clientèle familiale ? on m’a dit que dans ce coin il y a pas mal de vols dans les campings… vous en avez entendu parlé ?

merci mais je trouve le coin piscine trop petit… mais si je ne recherche pas de parc aquatique !

Bonjour,

Il existe le camping 3* Lou Comtadou en Provence à Carpentras, proche d’Avignon, avec piscine chauffée à 200m, espace bien-être, animations enfants régulières, emplacements de camping, location, bungalows toilés et mobil homes. Aussi, le camping les Pins *** et le camping 3* Indigo…

Sujets suggérés