Bonjour,
Je suis à la recherche d’un camping avec emplacements clôturés pour mon chien…J’en ai trouvé un en Dordogne pour l’instant mais préfèrerais me rapprocher de la côte…Auriez-vous de bonnes adresses ?
Merci d’avance à tous !!
Babeth
Jamais vue ce genre d’emplacement en 60 ans de camping
J’en ai trouvé un dans le Périgord.
rare
Exactement…c’est pourquoi je demandais conseil… C’est étrange qu’il ne:y en ait pas plus que cela… investissement minimum et (selon moi) clientèle garantie (prête à payer plus!!
Bonjour
J’ai vu que.vous recherchiez une location avec votre chien, malheureusement, je n’ai pas d’info à vous donner à ce sujet, mais j’ai vu que vous en aviez trouvé une en Dordogne, pourriez-vous m’en faire profiter. Merci d’avance
Bonjour,
Il s’agit du camping L’une sur le Lac à Monpazier où nous avons séjourné il y a trois ans de cela je crois. Tous les emplacements étaient clôturés pour accueillir au mieux nos 4 pattes…Nous y avons passé un très bon séjour.
Bonjour,
Il s’agit du camping Lune sur le Lac à Monpazier. Nous y sommes allés en 2019 et nous y avons passé un excellent séjour.
Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, et merci pour l’adresse
Bonjour
Je viens d’aller sur le site du camping du lac Monpazier, malheureusement c’est un camping pour les campings car, que je n’ai pas dommage il était intéressant.
Merci encore
Bonjour
A Mimizan dans les Landes il y a le camping Marina qui a des chalets clôtures
Bonne journée