Camping avec ou sans piscine pour des enfants entre Ajaccio et Porte Vecchio ?

Forum Corse

Bjr, Je recherche un camping entre Ajaccio et Porte Vecchio pour le mois d’août avec 2 enfts de 3 et 12ans.Certains seraient proche de la plage sans piscine (L’Europe à Pietrosella, le Sud à Porticcio) d’autres éloignés sans piscine (Meremaki à Pianotelli, L’Araguina, l’Avena à Sartène, Carvallo Morto) et d’autres avec piscine ( Benista à Porticcio, U_Prunelli, Vigna Maggiore à Olmeto, Pertamina à Bonifacio).
Est ce vraiment utile la piscine?? Nous prévoyons de nous balader côté montagne, visiter les sites.
Merci de me fait part de vos expériences qui éclairciront mon choix.

Bonjour,

Cela n’engage que moi, mais franchement quand on voit
l’état de l’eau des piscines dans les campings (surtout en août), cela
donne plutôt envie de
les fuir. Mais je sais, avec des enfants on aime l’aspect pratique et on a aussi envie d’avoir un peu la paix.

Profitez de la mer et des rivières, l’eau est limpide et sans chlore. N’oubliez
pas les palmes et lunettes pour observer les poissons, y compris en rivière,
il y a de jolies truites.

Bonnes vacances.

Bonjour

Pour notre premier camping nous étions à 7km de la plage, mais à 2 métres de la rivière (qui se trouvait juste derriere le camping)
Nous avons adoré nous baigner dans la rivière bien plus chaude que la piscine. Mais les enfants ont beaucou aimer le tobogan de la piscine.

Pour le deuxieme camping, qui se trouvait en bord de plage, nous n’avons pas trouvé necessaire d’aller à la piscine, qui était bourré de monde.

J’espere avoir pu vous aider!

Là on part, camping sans piscine mais plage à coté.

Sujets suggérés

Services voyage