Je suis a la recherche d’un camping sympa avec un parc aquatique pour mon fils de 7 ans qui aurait des emplacements pour camping-car.
Nous aimerions aller vers la cote atlantique, ou la bretagne… mais rien de déterminé, tout dépendra du camping que l’on nous conseillera.
J’aimerais également savoir si il est possible de resortir le camping-car de sont emplacement durant la journée et revenir le soir apres une journée de visite par exemple. Ou bien, faut-il laisser le camping-car sur son emplacement toute la semaine ?
Vous l’aurez deviné, nous sommes novices
Merci beaucoup !
marie_31_12
Les 9/ 10 des campings ont des emplacements de CC
On t attribue un emplacement et tu le gardes la semaine tu peux aller et venir comme tu veux …
Certains rares campings municipaux ou aire naturelle n ont pas d emplacement deterninees mais ils n auront sûrement pas de parc aquatique non plus donc pas de souci …
N oublie pas l adaptateur de prise électrique internationale camping pour te brancher à la borne
njp3
Bonjour,
Le camping les mégalithes à Erdeven dispose de plusieurs emplacements pour les camping-cars, séparés du reste du camping. Le tarif est moindre qu’un emplacement de camping et l’accès à la piscine est autorisé. Seule différence, l’accés aux sanitaires est réservé aux clients “camping”.
Pour être sûr que personne ne prend ton emplacement quand tu es de sortie, laisse ta table ou ton tapis de sol pour faire voir que c’est pas un emplacement libre.
gege09_14
Bonjour njp,
je connais celuis la qui a un parc avec piscines et grands tobogans,un grand acrobranche aussi
et d’autres jeux enfants…et emplacements camping car