Camping Bretage sud

Forum Bretagne

Je suis a la recherche d’un camping avec piscine couverte proche de la mer à petit prix.
J’ai un budget de 500 euros pour 5 personnes (3 enfants)
Je vous remercie pour vos avis

Bonjour,
Vous souhaitez partir à quelle période ? En été ?
Et en bungalow, bungatoile, mobilhome ?
Merci et à bientôt,

Nous recherchons un mobilhome avec 3 chambres pour la periode du 15 au 22 aout ou du 22 au 28 aout
merci
cdlt

Merci pour vos précisions. :slight_smile:

En cherchant sur un site de réservation en ligne pour le Finistère, nous trouvons par ex. pour la semaine du 22/29 août 2015
(Finistère sud, camping avec piscine)

Camping Vieux Verger à Névez
Location 6 personnes
Numéro : Mobilhome SUPER TITANIA - 3 chambres (2010)
440€

Camping de Keralouet - Lesconil
Location 6 personnes
Numéro : Chalet FAMILLE - 3 chambres
459€
Dans ce camping il y a des chalets, des lodges, des mobilhomes avec 3 chambre pour moins de 500€

Camping Kervoen - Clohars-Carnoët
Locations 5 personnes
Numéro : Mobil-home NIRVANA 3 chambres
415€

Camping Les hortensias - Loctudy
Location 6 personnes
Numéro : Super Titania avec terrasse
525€

Camping Kerlaz - Tréguennec
Location 6 personnes
Numéro : Mobilehome 3 chambres
449€

Camping Les Prés verts à Concarneau
Location 6 personnes
Numéro : Cottage 2014 BALI 1 à 6 Pers Max (Bébé inclus) + 1 voiture sur votre emplacement
590€

A votre service… :slight_smile:

Tout d’abord merci pour vos reponses,elles vont m’etre très utiles.
Avez vous egalement des camping dans le morbihan?
merci
cdlt

Nous sommes experts pour la destination Finistère, mais le morbihan possède également de très beaux campings en bord de mer. Vous trouverez des sites de réservation en ligne pour ce département également…

En faisant déjà une recherche des campings 2 étoiles avec piscine, vous serez dans votre budget… :slight_smile:

Bonnes préparation de vos belles vacances !!

J’aurai ete interessé par le camping le vieux verger mais celui ci n’indique pas de piscine couverte
En a t il une depuis?
cdlt

Ce camping n’a pas de piscine couverte, mais en août vous aurez du beau temps. L’eau est chauffée et il y a un bel équipement pour les enfants…
Bonne journée,

je pense que même si vous louez dans un camping avec piscine cous irez aussi dans la mer, alors n’allez pas sur Lesconil ou la température de la mer baisse de 3°. Pour le morbihan renseignez-vous maison de Rhuys www.rhuys.com

Nous souhaitons absolument un camping avec piscine couverte car l’annee derniere ns n’avons jamais pu mettre un pied dans la piscine exterieure etant donné le froid qu’il faisait. Nous allons beaucoup a la mer mais lorsqu’il pleut la piscine interieure est bien utile
Merci pour vos avis

et n’ai jamais remarqué de couverture sur la piscine .

La + grande partie dse peiscines couvertes en Bretagne sud, sont des centres nautiques ou Thalasso, mais pas de camping associé AMHA .

Essayez le Camping des 2 Fontaines à Nevez le + grand du coin ( tennis golf etc ) et à 200m de celui du vieux verger, par contre ils sont bien à 500m mini de la plage .

Bonjour,

Il y a beaucoup de campings avec piscine couverte en Finistère.
Voici une liste pour le Finistère sud… il faut maintenant regarder sur leur site s’ils proposent des mobilhomes 3 chambres pour moins de 500€ (difficile pour les 4 / 5 étoiles).

Camping Les embruns
5 étoiles
Clohars Carnoët
Complexe aquatique de folie

Camping La Piscine
4 étoiles
Fouesnant

Camping La Plage de CleutRouz
4 étoiles
Fouesnant

Camping Les Genêts
3 étoiles
Penmarc’h

Camping du Kérou
3 étoiles
Clohars-Carnoêt

Camping Le kergariou
3 étoiles
Clohars-Carnoêt

Camping Aux 2 chênes
3 étoiles
Bénodet

Camping Port de plaisance (Le prat)
5 étoiles
Bénodet

Camping du Poulquer
4 étoiles
Bénodet

Camping Les 2 fontaines
Névez
Plein de super piscines

Camoing La Plage
4 étoiles
Penmarc’h

Camping de Keranterec
4 étoiles
La forêt-fouesnant

Camping de Kerleven
3 étoiles
La forêt-fouesnant

Bonnes recherches…

Bsr,

Le camping de la plage à Bénodet possède également une piscine couverte chauffée. Il y a également un bassin extérieur dont l’eau n’est pas chauffée ainsi que 2 bassins avec tobbogans.

Sujets suggérés

Services voyage