Camping-car - Aménagement du lit superposé pour 3 enfants

Forum Camping-car

Bonjour à tous. Nous envisageons d’acheter un camping car ADRIATIK 680sk.nous avons 3 enfants de 10 ans 5 ans et 15 mois. Nous allons le voir jeudi.
Le lit superposé est plutot large j’envisage donc de mettre mes deux dernières ensemble que le lit du bas.
J’ai cherché sur le forum des astuces des témoignages mais j’avoue ne pas avoir trouvé.
Je pensais mettre tête beches et coudre une sorte de cale bébé avec un boudin fin côté “couloir” et un boudin plutôt traversin entre les filles…
Je cherche donc des personnes ayant eu ce genre d’idées ou d’autres pour le confort de mes minettes.

Autre question, on m’a dit que la porte de la soute pouvait rendre la chambre du bas un peu plus froide. Je me disais donc peut être créer une sorte de tour de lit pour protéger la tête de ma toute petite qui sera de ce côté… Pareil je suis ouverte à des idées !

Merci à vous ️

Bonsoir,
Je pense que vous pouvez mettre de l’isolant multicouches sur la porte en laissant une vide d’air.
J’utilise l’isolant multicouches pour le tableau de bord.
Cela me semble efficace.
Bonne recherche.
Au plaisir de vous lire

bonsoir,
votre question est trés spécifique, je pense que vous pourriez la poser également ici:

camping-car Adria (forumactif.org)

Cordialement
moustic

Sujets suggérés