de l’antigel dans de l’huile!!!
pourquoi et çà n’éxiste pas!!!
a çe compte la faites faire la vidange moteur et mettez de l’huile 5 w 50 ou 40
plus le premier chiffre est petit plus l’huile est liquide donc pour le froid c’est la mieux.au démarrage.
gilles
Oui c est ca avec les roues jumellee, jvoudrai bacher le brise et les fenetres
Bonjour Gilou,
Oui c’est très tendance, mélanger huile moteur et liquide de refroidissement.
bonjour laroulotte
la tu fait une mayonaise!!!
gilles
Et oui pourtant ca exiiste c est pas pour le radiateur c est specifique pour le carter,…bien pour la 5w40 a condition d avoir un moteur parfaitement etanche
Je sais que les bouteilles de gaz clairgaz de lecler coutent 22euros pour 13kg et 5 euros de consigne c est vraiment moin chere que les autre…et j ai vu qu il y a un lecler a Briançon mais je ne vois pas si il y a une station lecler car c est a la station qu ils vendent le gaz
a briancon tu a un carrefour a 500m de l’aire de service qui vends du gaz toutes marques
gilles
He clairgaz c est une marque lecler. Maintenant si il y a d autre marque chez carrefour au meme prix ok
Jsuis en france aujourd ,jsuis aller a vidal auto , ils disent que l antigel ca se vend plus mais ils vendent un liquide de refroidissement antigel -35%10 euros les 5 litres. Et je sais toujour pas si ca vaut le coup d acheter la bache pvc pour isoler le pare brise
Ou acheter de l isolant a la coupe et l envelopper dans une bache.
Bonjour quelqu un a deja eu le soucie du chauffage qui s eteint par vent fort?
bonjour
non pas de problème par fort vent
si il y a du vent il faut mettre une plaque sue la bouche d’entrée d’air basse
cette plaque retient le vent mais en laisse passer par les deux fentes de la plaque;
normalement ,non le bruleur ne se coupe pas car il est protégé par un cache en tole;
cette plaque peut etre faite en tole ou en plastic(comme celle en vente)
je la mets si il y a beaucoup de vent ,de froid ou du sable.(en bord de mer)
gilles
mais que vient cette pub sur le forum
me virer çà tout de suite
gilles
Bonjour à tous,
je suis aller à la neige une dizaine de jours au mois de mars avec des température de -10°la nuit .pour l’isolation j’ai un volet isolant pano sur le parbrise et j’ai decoupé pour chaque fenetre
un morceau de carton qui épouse bien l’encadrement interieur de chaque fenetre,autrement pas d’eau dans la réserve et rien dans la cassette.
on etait sur un terrain caravaneige avec electricité 10A
chauffage gaz + radiateur ceramique 1500W ,consomation gaz une bouteille de13kg
pour la toilette au boc sanitaire qui etait juste à coté
on a passe de tres bonne vacances
andre
Bonjour,
alors je vais répéter que l’isolant intérieur isole très peu car le froid atteint directement les vitres du pare brise et latérales qui prennent la température de l’extérieur et le volume d’air intérieur est au contact de ces vitres froides. Si vous voulez vous isoler au mieux du froid il faut poser un isolant à l’extérieur du pare brise et des vitres latérales ainsi les vitres seront moins froides et l’air intérieur sera moins refroidi.
Avec des protections intérieures lorsque le matin vous les enlevez vous constatez que le pare brise est recouvert de condensation, si vous avez une protection extérieure votre pare brise est intact.
Il y a toujours celui qui dit : "moi j’ai une protection intérieure et il ne fait pas froid dans mon c.c. ¨même à la neige " … oui mais tout est relatif, comparons et on verra, essayez de poser une protection à l’extérieur et on en reparle. C’est dur des fois de faire comprendre la logique des choses à certains…!!! Ce n’est pas : " j’ai raison, il a tort " …c’est logique, technique, explicable, ça découle de source etc…
Salutations.
Louis.
Bonjour ! Quelqu un a deja essayé de mettre des chaines a neige a arceaux sur des rouees jumelées? L arceau n est il pas ecrasé entre les rouees?
Quand tu dis la batterie ne bouge pas !tu veux dire qu elle ne charge pas quand tu la branche sur le 220?dans se cas c est le transformateur qui est entre la batterie et la prise 220 qui deconne.N importe quelle batterie charge sur 220 et gelec
bonjour
louis
il verra en été si il ne comprends pas!!!
c’est pourtant simple a comprendre .
que se soit le,froid ou le chaud ,il faut le retenir avant de passer a travers la vitre .
dans une maison ,les volets sont bien dehors ,non!!!alors pourquoi ne pas les mettrent a l’intérieur?
en plus avec la condençation c’est encore pire le matin.
j’ai eu de volets intérieurs a ventouses ,une vrai merde çà ne donne aucun résultat positif.
çà protège un tout petit peut mais il y a beaucoup mieux avec des volets extérieurs.
le seul inconvénient avec ses volets extérieurs pour voir devant il faut sortir pour l’enlever ou le rabattre de moitiè.
gilles
Les constructeur disent que les isolants minces que nous avons dans les cc je pense sont des complement d isolation,quelqu un a essayer d isoler au moin la chambre a l arriere du cc.?,mur,plafond sol avec du vraix isolant maison ou une double cloison un peu plus fine? On aurais presque un camion frigo si on ferme la chambre ,casí plus besoin de chauffer!
Bonjour si j ai bien compris pour ce qui se chauffe au gpl, votre bouteille est de la meme taille qu une bouteille de propane de 13kl mais elle se gonle a 21litres de gpl qui coutent 15euros. Et donc a la neige une bouteille de gpl vous durerais 6 ou 7jours?
bonsoir
hé oui,marco les bouteilles sont les méme mais en realite elle ne sont pas remplies a fond (environ a 80%) et ne dure que 7 jours par temps moyen pas par garnd froid car la elle ne dure que 4 jours!!!
pour info moi je suis équipé de GPL mais avec unréservoir et non une bouteille et le litre coute a la pompe 0,599€/l
j’ai un réservoir de 90 l mais je ne mets que 68l dans celui ci car la sécurité se déclanche a 68l.
question de prix ,pour un intégral simple plancher je consomme 5€/jour de GPL et en chauffant bien le véhicule en hiver en montagne.
gilles