nous souhaitons changer de camping car et voudrions savoir si certains d’entre vous connaissent la marque elnagh ou hymer et ce qu’ils en pensent - dans les modeles récents - merci d’avance de vos réponses - camping car en integral pour etre plus précis - merci
bonjour manix
je connais tres bien la marque hymer ;Je pratique le CC depuis plus de trente ans et je suis a mon sixieme hymer .
hymer a ete le premier constructeur d integraux en europe
C est une marque tres serieuse meme si pour des raisons de concurence elle construit plus “leger”
En dehors d un probleme de fermeture de portiere ( sur un b508 de 2009)je n ai jamais eu aucun gros soucis .Pour les petits soucis j ai un execellent concessionnaire tres a l ecoute de ses clients ( et oui ça existe)
Par contre je ne connais pas bien la marque elnagh, les interieurs sont souvent tres disign( ce n ai pas un reproche)
Je viens d acheter un b598, encore un hymer;C est mon dixieme CC et surement le dernier ( je dis ça a chaque fois)
Mes meilleurs voeux a tous
cordialement
naya
mercii de votre reponse - je vais attendre de voir si l’on me donne des renseignements sur elnagh - meilleurs voeux
bonsoir,
et bien moi je dirais que si vous achetez un hymer et que vous avez la chance d’avoir un bon concessionnaire et de n’avoir aucun soucis qui vous oblige à faire appel à hymer c’est bien car c’est des c.c. bien étudiés, mais sinon vous risquez de vous rendre compte de l’attitude hautaine d’hymer envers ses clients.