Camping-car pour une famille de 5

Forum Camping-car

Bonjour à tous !
Nous sommes une famille de 5 personnes.
Les petits ont 7/7 et 10 , enfin pour encore 3 mois .
Depuis quelques temps nous louons des camping car et la famille entière est sous le charme. Donc c’est décidé on va s’en acheter un.
Nous cherchons un camping car dans un budget de 20000€ .
À ce prix là je trouve des cc entre 2000 et 2006 ,mon choix serai pour un porteur fiat 2,8l de préférence d’après ce que j’ai plus lire il n’y a pas mieux pour l’époque.
Je regardais les capucine avec un grand lit traversal sur soute ,qui me plaisent vraiment . c’est grande soute me paraissent vraiment pratique.
Je me suis aussi posé la question d’un couchage dans la cabine de conduite pour notre aîné sur un lit suspendu.
Après je ne sais pas trop pour les marques de cellules.
Donc voilà !!!
Des conseils ,des idées, des avis ?
Merci d’avance.

bonjour,

À 20000 euros de budget, il va falloir regarder régulièrement les annonces pour essayer de trouver votre bonheur…

L’idée du lit sur poste de pilotage ce fait très bien, le Fiat sera mieux proposé pour cette installation ( planche amovible + matelas)

Pour 5 personnes un camping car avec soute est une très bonne idée.
Vous avez aussi avec lits superposés transversales qui vous donne une soute (plus petite, mais mieux que rien…)

Pour les marques, Ci Chausson Challenger Rimor proposaient des lits superposés transversales, mieux adapté que des lits sens de la route!

Bonne recherche
Salutations

Sujets suggérés