Camping-car : Prévision d'un futur achat

Forum Camping-car

Bonjour bepcci et tt le monde

Alors cet Adria Compact dont vous êtes enchanté , vous le vendez bientôt ?

Je crois que vous changez environ tous les 2 ans , vous pourriez le céder à luce-jeanjacques , qui cherche depuis longtemps et qui s’est fait avoir récemment à cause de malfaçons .

Mais attention pas plus de 30 000 € , c’est environ leur budget maxi .
Un beau geste serait bienvenu sur ce forum , ils sont rares .
En plus vous étiez concessionnaire de CC , le niveau de sympathie pourrait être relevé grâce à vous !

Et avec le sourire

:grinning:

Christian

Bonjour,

Merci pour votre message, mais je ne possède pas ce modèle, mais l’Elios (marque jumelle d’Adria) Compact XLS “Slide out” : c’est tout l’arrière qui est télescopique = 5.99 m en roulant et 6.70 m à l’arrêt avec 2 lits jumeaux.

Je le trouve GENIAL et cette fois je compte le garder d’autant plus qu’il n’a que 18 mois et 12 000 km au compteur, donc d’une valeur bien supérieure à 30 000 €.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonsoir bernard ( bepcci )

Pardon pour cette erreur, bon j’étais pas loin.

C’est vrai que 18 mois 12 000 kms au compteur donc en réalité peut-être 50 000kms :grin:
Non je blague.

Si vous en êtes enchanté, habitué au slide out maintenant , 6 m sur la route, peu encombrant aussi â la maison par exemple, je comprends qi’il vous plaise.
Et puis quoi de mieux en 6 m aujourd’hui, pas grand chose.

Surtout qu’actuellement, avec ces problèmes de gros délais pour le neuf, le prix des occasions qui ne baisse pas, il vaut mieux garder le sien.
Il doit bien valoir autour de 50 000 €

Bonne route

Christian

Sujets suggérés