Bonjour, j aurais voulu savoir, si il ya des personnes qui ont un cc un fougon benimar 116up, j en ai un depuis 2 mois, acheté neuf, il est super sauf que on a eu des soucis au niveau de la bouteille de gaz qui du propane, et on comprend on a changer le détendeur, et il ya toujours une odeur, avez vous eu la même chose !
Bonjour,
Contrôlez l’état des joints et n’utilisez que des joints adaptés au gaz.
Il vous faudrait aussi contrôler toutes les jonctions avec de l’eau très savoneuse si cela fait des bulles.
Cordialement,
Bernard 84120
Merci pour vos conseils, on a été faire vérifier par un concessionnaire de Cc, mais ça sens toujours, c est ennuyeux, je vais devoir y retourner
Re,
Non, faites ce que je vous ai écrit.
Bernard 84120
Salut, c’est très dangereux, fermez le gaz immediatement et trouver un hotel en attendant que la réparation soit faite (chercher un artisan chauffagiste dans le coin).
Bonjour,
J’ai eu ce problème cet été.
J’ai resserré le détendeur sur la bouteille avec une pince multiple, et ce en serrant comme un forgeron
Radical !
Plus la moindre odeur depuis.
Il faut bien penser que le problème sur un CC n’est pas du tout le même que sur une maison.
Les cahots , les vibrations pendant le voyage finissent par desserrer les liaisons vissées.
NB. la bouteille de gaz doit être sanglée trèèèès trèèèès fort . Elle ne doit pas bouléguer* d’un mm
- bouléguer: mot provençal = bouger,