Avis mitigé sur cette agence wevan Paris Ouest
Site de Wevan
Location d’un minibus sur 3 semaines pour un voyage familial d’environ 2500km. Accueil sympathique des employés pour la récupération du véhicule. Après 30km, on constate que les deux rétroviseurs électriques ne fonctionnent pas. Pas de possibilité de dépanner et la manipulation des miroirs en force n’étant pas recommandée, on nous fait comprendre que l’on devra faire avec. Mais cela s’est avéré assez gênant pour certaines manœuvres et surtout pour le deuxième conducteur facturé qui est plus petit. Après une semaine à la montagne où l’on a du se servir des chaussettes fournies, on constate au démontage une petite déchirure sur chaque chaussette. Par honnêteté, on décide de remplacer le jeu par une paire neuve. A notre retour du véhicule, on découvre avec eux que le bas du pare-chocs arrière droit en plastique noir est légèrement enfoncé avec de petites rayures en surface. Probablement une autre voiture qui est venue s’appuyer sur le véhicule dans un parking. Après inspection, le patron prétend nous faire un geste commercial en nous facturant uniquement les rayures 120€ et pas l’enfoncement. Voici la photo du préjudice, un enfoncement de moins d’un demi-centimètre et des rayures superficielles. Un léger redressement, un petit polissage et un rénovateur plastique ferait tout disparaître. Aucun geste commercial pour les rétroviseurs défaillants mais si on peut prendre 120€ pour une réparation qu’ils ne feront pas car très peu visible et qui risque fort probablement d’être pris en charge dans le cas d’un prochain vrai choc à l’arrière, c’est de l’argent facilement gagné. Le patron nous laisse une mauvaise image de ce wevan et perd définitivement notre clientèle et celle de nos amis à qui on passera le mot. Pour les autres, je vous laisse juge.
Yann.