bonjour nous souhaitons partir visiter la provence au mois d aout ,notre choix de camping se fait sue le comtadou à Carpentras
Pourriez vous me donner votre avis ?
Merci a tous
je ne pense pas que ce camping corresponde à un séjour “tranquille” en provence,
essayer plutôt de vous diriger vers un village aux alentours, loin des cités de carpentras…dont la réputation n’est plas à faire.
Vous avez des campings sur Mazan, Bédoin, Villes sur Auzon, (que je connais) et sans doute beaucoup d’autres qui conrespondront à vos besoins;
Bonnes vacances chez nous!!!
merci pour votre réponse,
Nous cherchons un camping qui est un peu d animation le soir avec une piscine .De plus nous avons un chien .
Avec des tarifs corrects.
sI vous connaissez le comtadou pourriez vous me dire ce que vous en pensez vraiment (avantages et inconvenients )
merçi
Bonjour,
Je ne connais pas ce camping pour y avoir séjourné, mais mon fils habite à 50m et je connais très bien le quartier de cette ville ou je suis née.
Je ne sais pas si le rapport qualité -prix est bon,peut-être y seriez vous bien, mais si vous regardez sur Google maps, je pense que vous comprendrez son emplacement; si la piscine municipale est à côté, en face, il y a une cité très mal fréquentée et le camping se trouve au bord de la route.
Nous n’allons pas dans les camping de la région puisque nous y habitons, mais il me semble que dans un village aux alentours, vous seriez plus au calme, je ne sais pas combien d’étoiles vous pouvez mettre, celui de Villes sur Auzon en a 4 il a une très bonne réputation (je ne sais pas s’ils prennent les animaux…) je suis sûre que vous pouvez trouver dans un périmetre de 15km autour de la ville , contactez les offices de tourisme, ils sont souvent de bon conseil.
J’espère avoir répondu à votre attente; Bonnes vacances
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse ,effectivement en regardant cela nous tente pas trop…
J ai regardé le camping ,je pense que vous me parlez du camping les verguettes ?
j ai vu aussi les rives du luberon a Cheval Blanc ,vous qui habitez la bas ,pouvez vous me dire si vous connaissez
Je vous remercie de votre disponibilité
bonne journée
il y a celui ci mais probablement trop calme http://lagrangedecampaulise.com/
et celui ci mais probablement complet, victime de son succès auprès de la clientèle hollandaise (vous pouvez toujours le tenter)
http://www.camping-le-ventoux.com/
il sont en face de chez moi, en pleine campagne à 7 km de Carpentras, quartier très sympa !
celui de Ville sur Auzon me semble, vu de l’extérieur, très agréable !