Camping dans l'Aveyron

Forum Midi toulousain - Occitanie

Je cherche à aller en Aveyron en vacances, camping, j’ai le matériel mais je n’ai pas choisi mon camping, plutot petit, sans animation, été 2014. Merci

Bonjour Pieau,Je te conseille le Nord Aveyron, il y a des camping très sympa dans la vallée du Lot : Espalion, Saint Come d’Olt, Saint Geniez d’Olt, Ste Eulalie d’Olt, Estaing, Entraygues…C’est très sympa l’été :slight_smile:

Bonjour,il faut aller au camping des 2 vallées à NANT à coté de MILLAU,il est bon marché ,trés agréable ,calme et les gérants sont très accueillants.Idéalement situé entre les gorges de la Dourbie,ceux de la Jonte et tout proche du Larzac.A Nant l’été il n y a pas trop de monde et le marché est sympa.

A Aguessac il y a un tout petit camping dont les prix défient toute concurrence.
Pas d’animation, pas de bungalows. Sa vocation première est d’accueillir des groupes d’ados pour des activités nature. Mais les individuels peuvent aussi venir y poser leur tente.Le calme est assuré le soir. Je pense y revenir entre le 18 et le 26 août pour la 4ème fois. Millau est à 8 km. Depuis Aguessac on peut facilement partir faire de la via ferrata, du canoé, de la spéléo, … L’entrée des gorges du Tarn est très belle et à proximité de l’autoroute pour qui a fait un long voyage depuis le Nord de la France.

Sujets suggérés

Services voyage