Bonjour tout le monde
Avec mon mari et mes 2 enfants (4ans et 2 mois actuellement) nous souhaitons partir dans les landes cet été début août pour 2 semaines.
Nous aimerions trouver un camping proche des plages tout en ayant accès à pied au centre ville pour pouvoir par exemple aller au resto ou voir des animations en ville sans prendre la voiture.
Avez vous des campings à me conseiller ?
Merci beaucoup
Bonjour
aller au CAMPING A LIT ET MIXE ( MAIS PAS A CELUI DES VIGNES : )
bruyant , mal recu et rien ne fonctionne
j en reviens de 15 jours camping lamentable !!!
par contre les plages ne sont pas loin et le coin est tres bien , bons restos et une visite sympa a faire a 20 kms le lac de leon
cordialement
BONJOUR,
je ne peux vous conseiller un camping en particulier mais je connais trés bien la région landaise car j’ai vécu de longues années à LEON ainsi que Capbreton.
Si vous recherchez calme et repos, je vous conseille LEON et son lac bien moins dangereux que l’océan et super pour les petits enfants.
Si vous recherchez une petite station balnéaire trés animée et mouvementée préférez MOLIETS ou VIEUX BOUCAU.
HOSSEGOR - SEIGNOSSE ET CAPBRETON sont super, CAPBRETON beaucoup plus familial que ces voisines plus branchées !
Ou sinon un peu plus haut que LEON, vous avez VIELLES SAINT GIRON qui est magnifique, sauvage et calme… mais peu de sortie hormis les restos des campings …
Si vous avez besoin d’autres infos sur la région, n’hésitez pas, ce sera avec plaisir, maintenant je suis à ANGLET, mais je connais bien toute la côte … BONNES VACANCES !