"Camping des Grottes"?

Forum Ardèche-Drôme

on m’a parlé du “camping des grottes” mais je ne me souviens plus ni du concept ( que pourtant j’avais adoré!) ni de sa situation. Est-ce que quelqu’un le connais?
Merci!!!

Autant les appeler directement : 04.75.04.14.65 ou 06.08.40.28.13…

Mon fils y part a l’instant, et moi plus que 5jours de travail avant d’y aller a mon tour.Dépaysement total garanti !!
Camping sans electricité (pas de télé et de parabole, ouf !), sans eau chaude (mais quand même 2 douches froides et 3 robinets qui se balladent ! ), non accesible aux voitures et situé au bord de la riviére. N’oubliez pas votre hamac et …non fêtard s’abstenir !
Pour les autres : a st martin d’ardéche prendre la direction de vallon par les gorges jusqu’au grottes de st marcel. Tournez le dos au grottes, c’est là, enfin le chemin d’accés est la, a vos risques et perils d’y descendre !!! Bonnes vacances…

AMbiances garantie, ce camping est tout simplement génial, un coin de paradis dans ce monde de fous… j’y serais aussi bientôt :slight_smile:

oui moi je connai bien je suis un habituer et j y travail de temp en temps et j en es meme fai un blog
LE CAMPING DES GROTTES JE TE DONNE le LIEN http://djeronimo69.skyblog.com/
dje

nous avions reserves le camping un mois d’avance pour une nuit et pour 24 personnes le soir de notre arrivés notre place était relouer donc nous avons camper sur le bord de l’ardèche et le lendemain nous avons éte reveiller par les gendarmes ils ont étè sympa il ne nous ons pas verballiser mais par contre le camping nous a fait payer la nuit malgrè que nous étions hors de son camping vraiment pas kool

D’abord, vous n’avez pas payer 1 euro, mais en plus ce soir là, vous avez foutu le bordel comme on a jamais vu cette saison! Les gendarmes n’ont réveiller personne car ce matin là, vous étiez déjà en train de crier comme des geux La plage fait partis de la zone “Bivouac” prévu pour les canoés qui font la descente. C’est même l’un des plus beau endroit pour dormir. Alors si c’est pour dire des conneries, mieux vaut pas passer chez bouboule la prochaine fois! pis nous, on sera content de plus vous voir! Ca nous fera des vacances!

Le Paradis n’est pas visible par tout le monde.

http://camping-des-grottes.com

== NOUVEAU SITE ==

Le nouveau site du camping des grottes est enfin fini !!!Nouvelle adresse :
http://campingdesgrottes.fr

==LES NOUVEAUTÉS==

° Galerie photo par année° Galerie photo panoramique° Galerie photo insecte et animaux° Forum avec plusieurs sujet° Musique du monde° Blog PersoJe vous invite a venir voir les différentes galeries photos ainsi qu a participer au forum dans les différents sujets et signer le livre d or

Bonjour,

Est ce définitivement fermé ? J’avais travaillé avec Karine au snack il y a très longtemps… Et j’étais revenue il y a au moins 7 ans et c’était en pour parler, la fermeture (histoire d’autorisation, je crois).
Si c’est fermé, est ce toujours accessible ?

Tellement magnifique ce lieu!
Merci d’avance,

Elise

Et oui…Soupir…Je crains que ce ne soit definitivement fermé, c’est bien triste, je ne connais pas d’autres campings si chouette, paysage magnifique, campeurs avec majoritairement une excellente mentalité, par contre je ne sais pas si on peut encore y accéder, ça m’étonnerait fort, ou alors à pied,mais ça fait une bonne tirée…

Reste à savoir pourquoi le camping à fermé !!!
Des locaux habitués du camping m’ont expliqués récemment la raison… Ce champion du monde de Didier (gerant du camping les 20 dernieres année) surbookais le camping. Des 50 emplacements autorisés, il passait à plus de 80 en haute saison ! ( et en plus, ce gros malin s’en vantait). Il n’a pas voulu faire l’effort financier nécessaire à la mise aux normes des locaux et il était mal vu par la maire de Bidon (pas étonnant quand on connaît sa personnalité)
Voilà, bravo mon gros Didier ! Ta malhonnêteté et ta c*nnerie ont privés des centaines d’amoureux du lieux de camper dans ce petit coin de nature !!!

Sujets suggérés

Services voyage