Camping dolomites

Forum Italie

Bonjour,

Je souhaite visiter le nord de l’Italie en septembre.
Je pense avoir fait un planning correct et réalisable mais je buche sur le logement dans les dolomites.

Tout y est si cher…

Auriez vous des conseils à me donner ?

Je pense aller sur cortina d’Ampezzo. Idéalement en camping ou auberge de jeunesse.
Faut-il réserver en septembre ?

D’avance merci pour vos retours.

Elise.

Bonjour,

Cortina D’Ampezzo c’est cher pour se loger. Regardez sur Sesto, il y a un super Camping le Caravan Park Sexten

En septembre, la saison touristique est encore en cours , mais il y a moins de monde qu’en juillet et août. Il est donc possible de trouver des hébergements disponibles sans réservation, mais il est tout de même recommandé de réserver à l’avance , surtout si vous souhaitez séjourner dans un camping ou une auberge de jeunesse populaire.

Merci pour l’info.
Je vais regarder ça :smiling_face:

Bonjour
Faites comme Antoine ( “j’irai dormir chez vous” ) çà fonctionne plutôt bien lorsque l’on est seule : les gens sont serviables et sympas il faut juste prendre un duvet et un tapis si vous devez dormir dans un garage ou au sol .

Merci du conseil.
Mais j’admets ne pas être fan de l’idée de squatter chez des inconnus :sweat_smile: désolée

Du coup j’opte pour une solution simple camping et si pas de place j’ai la tente, le duvet, le réchaud…

ça devrait être sympa :smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage