Salut,
Nous avons loué sur le camping du moulin de la salle à Olonne sur mer. en juillet,C’est comment ? ambiance ? équipement ?
Moi j’ai été pendant deux années de suite au camping du Moulin de la Salle à Olonne sur Mer et franchement c’est très bien. Les animations sont très sympatiques, les animateurs très gentils, les chalets, mobilhomes…sont propres, accueillants! On peut faire pleins de rencontres génials!! J’ai des souvenirs pleins la tête, j’aimerias beaucoup y retourner et je pense que c’est ce qui va se passer !!
Bonjour,
Nous avions loué en août dernier un mobil-home au camping du Moulin de la Salle (3 étoiles) et nous l’avons trouvé bien. Le discours lors du cocktail d’accueil peut faire un peu peur : le ton est autoritaire et est censé rappeler les “bonnes manières” à quelques campeurs “gens foutistes”, j’avoue que nous avons été un peu surpris.
Nous avions loué un mobil-home. Il était un peu “vieillot” mais le prix était abordable : 550 € la semaine pour un mobil-home de 6. Nous sommes 4 à la maison mais nous aimons avoir de la place;
Côtés animation, nous avons trouvé que c’était bien : une animation différente chaque soir et, dans la journée, activités sportives pour les enfants : eux ont bien aimé.
Bonnes vacances au camping le Moulin de la Salle, c’est une adresse que l’on peut conseiller.
moi j’y suis allé durant d année et aucun probleme loik a femmes et c enfants sont super sympas nicolas salut loik
pour ma part, en tant que saisonnier , j’ai travaillé deux saison au moulin de la salle et c’est un camping plutot bien tenu ou les patron sont reglos et proche de leur clientele. je suis tres choqué de voir que des personnes (probablement des eternel insatisfait et incorrect) peuvent denigré un camping de la sorte, alors que ds bcp de camping, on ne voit jms le patron, ici, on trinque avec lui!!! camping a recommandé
je voulais juste dire que je ne suis pas un eternel insatisfait et que c etait un constat et que je disai ce que je pensais maintenant que d autre personne le trouve tres bien ce camping tant mieux pour eux mais pour ma part je ne change pas d avis et en plus je suis quelqu un qui travaille dans l hotellerie donc des patrons reglos il y en a et heureusement mais en ce qui me concerne ce n etait pas mon patron lui mais mon lieu de vacances tout simplement .
bonjour je viens de passer 15 jours dans ce camping et j ai connue beaucoup mieux pour le meme prix c est vrais que les douches sont propres et chaudes mais au detriment de la piscine car elle est vraiment glacee!!! pourtant soit disant chauffè de plus vu cet ete catastrofique les portes restait grande ouverte; le soir c est le vrai “bordel” a entre du camping beaucoup de mal a se garee faudrais presque dire" pardon" ainsi que dans les sanitaires et jusqua au mois 1 h du matin a quoi sert le vigil vue 2fois en 15 jours et a 20h 30 pour les animation c est pas top non plus pas assez de monde pour l aquagym on annule animation voley ball meme chose on etait que 8 et ca sans preavis mais qui avez payez le camping et les prestations qui vont avec je le deconseille ya mieux dans les allentours
bonjour
nous revenons tous juste du camping le moulin la salle
on y a passer une semaine super la piscine et geniale et l accueil super je recommande ++++++++++
franchement aller y pour des vacance au calme et avec beaucoup d activiter
bonjour
nous déconseillons ce camping pour toute famille avec enfants de plus de 10 ans. l’accueil est glaciale (sauf la jeune fille à l’accueil et le jeune). Les chiens ont plus de droits que les ados (chiens en liberté qui peuvent faire leurs besoins sur les emplacements libres!!!).Attention le propriétaire pense diriger une caserne (extrêmement autoritaire) et de plus il se permet de rentrer dans votre mobil home sans même frapper : je vous assure que c’est la vérité!!!depuis 20 ans que nous faisons du camping, c’est la première fois que l’on est décu à ce point. Pendant les vacances d’Avril 2010 : aucune animation : la salle de jeux et le bar sont fermés (d’ailleurs on peut voir des bouteilles vides et des verres sales qui doivent être là depuis Août dernier).La literie et les oreillers sont indignes d’un camping 4 étoiles. Enfin, le propriétaire a fermé le bloc de douches situé juste à coté de notre mobil home dès qu’il a vu qu’on l’utilisait!!!nous n’avons rien inventé de tout cela, malheureusement…
bonjour je me suis mise a internet depuis peu et en surfant je suis tombe sur un message surprenant au sujet du moulin de la salle d ou j envoie ce message puisqu il y a la wifi depuis l an dernier .je suis venue plusieur annees en vacances dans ce camping et j ai finie par acheter un mobil home c est un camping qui progresse tous les ans nouveaux jeux nouvelle piscine bar et mobils mr rousseau peu paraitre au premier abord tres sectere mais il tient bien son etablissement et je le comprends moi aussi au debut j ai eue des doutes mais il a raison s il laissait faire le camping serait vite mis a sac certaines personnes oubliant vite les bonnes manieres et certains parents leurs devoirs d educateur un petit chez soi un grand chez les autres¨¨¨donc un peu de discipline ne fait pas de mal pour les animations elles sont en juillet et aout et sont tres biens et varies pour la proprete avec des mobils neufs et la femme de menage qui fait tres bien son tavail???alors les raleurs alles voir ailleurs et laisser nous passer des vacances tranquilles au moulin de la salle
Pas de soucis nous vous laissons tranquille dans votre superbe camping.Je suis content pour vous si vous aimez mais nous,nous ne ferons jamais de pub car nous avons été extrèmement déçu et nos voisins Alsaciens en mobil-home pourtant aussi.Il en faut pour tous les gouts,ce ne sont pas les notres et puis voilà.Par contre je m aperçois que mon premier message tres"raleurs"comme vous dites à été supprimé,pourquoi???
Car je me demandais simplement comment on pouvait etre 4 étoiles,payer le prix fort et avoir une prestation de 3 étoiles.
Mesdames et messieurs, si vous ètes habitués aux 4 étoiles ce camping n est pas pour vous,si vous ètes novices alors allez y et vous serez ravis lors de vos prochains séjours dans d autres vrais 4 étoiles.
Ah bons entendeurs!!!
Salutations
je suis allèe en famille dans ce camping l’année dernière pour la première fois, nous y retournons cette année une semaine de plus ce camping est familial, les animations plaisaient à mes 2 filles qui ont 13 et 18 ans, animations tous les soirs, à proximité d’un centre commercial environ 3kms, des sables d’olonne et donc de la mer.
Nous conseillons fortement ce camping aux personnes souhaitant se détendre et profiter du beau parc aquatique (l’eau extérieur est chauffée, ce qui est rare dans la région), Nous sommes les heureux propriétaire d’un mobil home et nous en sommes ravis.
Après avoir eu une expérience malheureuse dans un autre camping ****(basé à Angles) nous avons du revendre notre chalet , les gérants faisaient preuve d’un laxisme insupportable envers les bandes de jeunes, dégradation des véhicules, beuverie et bagarre au couteau le soir, cris jusqu’à 3H00 du matin, insultes à la piscine pour récupérer les chaises longues, camping mal entretenu, vol de nos affaires restées dehors le soir et j’en passe!!! Nos vacances étaient devenues un enfer.
Alors, oui nous apprécions “l’autorité” de M. ROUSSEAU, un camping n’est pas un lieu ou l’on a le droit de faire n’importe quoi.
Ce camping est très bien entretenu, les vacanciers qui ont des chiens sont tenus de ramasser les crottes (encore un manque de savoir vivre de certaines personnes), le complexa aquatique est superbe, c’est un camping familial, les gens viennent pour passer des vacances agréables et se reposer, Les tarifs proposés pour les locations défient toute concurrence.
Si vous voulez passer de bonnes vacances n’hésitez pas, la plage et la forêt sont situées à 2,5 km, on y accède par une piste cyclable donc pas besoin de la voiture, le centre commercial est à 3 km.
QUE DU BONHEUR!!!
je viens de passer une semaine au camping du moulin de la salle,tres bonne semaine, les enfants ont de quoi s amuser(piscine avec toboggan aquatique espace pour les plus petit,et toute une planninfication d activitées diverses pour petits et grands) . Tenue du camping irreprochable , personnel tres gentil ,Mr et Mme Rousseau font en sorte que tout le monde passe de bonnes vacances.Si vous cherchez un camping familial, convivial,tranquille,je vous conseil le camping du moulin de la salle.
je reviens de 15 jours aux moulin de la salle ,mobil home tres propre ,piscine calme mais tres décu par l’animation et l’animateur ,toujours les memes animations d’une semaine sur l’autre et en plus un animateur qui accepte la triche de certains de ses copains ,quel est interet d’organisé un jeu meme si ils n’y a rien a gagner en acceptant cela ,nous qui souhaitons apprendre a nos enfants de ne pas tricher sommes tres décu
nous ne retournerons pas
Après 3 semaines passées au moulin de la salle ma meilleure amie et moi meme sommes revenues enchantées, je ne m’étais pas autant amusée en vacances depuis 23 ans, merci au staff du camping cette année j’ai pu retrouvé mes 18 ans, Mr et Mme Rousseau vos soirées de juillet ont été formidables, nos 4 ados
se sont fait de nouveaux copains, donc les mamans ont pu profiter de leurs vacances. Les mobilhomes sont vraiment propres, je connais le camping depuis 2004, un grand bravo famille Rousseau votre camping est devenu magnifique, mais mon préféré c’est votre vieux moulin restauré il est vraiment très beau.
Nous avons également fait de belles rencontres, s’en est suivi barbecue party, et appéritifs animés.
Mina 28
nous avons passer une semaine du 10 au 17 juillet au moulin est vraiment c n a ete que du bonheur animation tous les soirs club enfants le matin genial les patrons exellents et les animateurs ainsi que le personnel parfait
Nous avons vu le gardien de nuit a partir de minuit pour nous dire d etre faire moins de bruit quoi de plus normal dans un camping ou tout le monde doit respecter le repos de tous
nos enfnats on ete au club enfants le matin pendants que les mamans allaient a l aquagym c est genial d avoir penser a ca
les animations la journne comme les concours de petanque tournoi de foot sont parfait pour les enfants
on a particulierement apprecier la familiarite des patrons et des emplyes qui vous tutoye de suite et vous mettent dans le bain mmediatement
un grand merci a
LOIC.MARIE LAURE.NICOLAS.THOMAS.EMERIC.MICKY.MARION ET LES AUTRES ANIMATRICES DU CLUB ENFANTS.CECILE CHARLES ainsi que le reste du personnel que nous avons pas eu la chance de rencontrer
pour conclure j ai juste un regret au sujet de mon sejour c est que ca a ete trop court
a l annee prochaine ca c est sur
en ce qui concerne les messages des gens mecontent j ai juste un truc a dire vaux mieux lire des com comme ca plutot que d etre aveugle
ENCORE MILLE MERCI A TOUTES L EQUIPE DU MOULIN
Nous avons loués en juillet pendant 2 semaines, le mobil-home loué est “fatigués” et il était sale (poussière, pansement sale sous les coussins), la literie est morte (on dort sur une planche d’agglo et un matelas de 10-12 cm à remplacer) et la vaisselle incomplète et ébréchée; ce qui a valu une coupure qui s’est terminé aux urgences + sutures.
Pour un 4 étoiles, ces “détails” sont à revoir, c’est dommage car le camping est bien équipé (sanitaire, bar, piscine) et bien situé.
L’accueil des propriétaires est froid, ils paraissent peu intéressés par votre sort, quelques menus investissements et des efforts relationnels sont nécessaires. Je ne parle pas des saisonniers qui sont très biens, heureusement qu’ils sont là.
Ceci dit la région est très belle et ces vacances furent bonnes.
En Vendée je reviendrai.
nous avons louè un mobil avec des amis dèjac’est le seul camping qui nous acceptè à 9 (2 couple et 5 enfants) je trouve sa super
le mobil rien a dire vraiment très très beau loic nou avez dit et c’est bien vrai
le camping et bien tenu très propre
et quand on va à l’acceuil pour un renseignement onest toujours très bien renseignè
concernant le bar les serveurs très aimables et très gentils
et pour les animations je voudrai remercier thomas c’ètè super avec toi on n’a passè de très bon moment (pètanque…mdr) tu es un mec super aussi bien avec les parents qu’avec les enfants . Corentin m’a dit heureusement que thom ètè là sinon je me serrai embètè car mon fils a eu une fracture à la cheville pendant le sejour et thom c’est toujours occupè de lui sans le laisser de cotè merci
on serrè bien restè encore 1 semaine mais bon
bisous aux patrons et a tous le staff
ps: thom j’attend ton adresse j’ai pleins de photos à t’envoyer
Nous avons passé 15 jours au camping le moulin de la salle et c’était génial, nous regrettons de ne pas avoir pris 3 semaines. Plein de choses à faire, animations supers, piscine magnifique, les filles étaient heureuses et nous aussi !!! Franchement, mobilhome propre, camping calme la nuit, et une région très belle !!! Les proprios super sympa et le staff encore plus et vive les punch d’emeric !!! Bisous à tous
Salut j’aurais voulu savoir si l’un d’entre vous connaitriez le nom de famille de Thomas l’animateur du camping Le Moulin de la Salle .
Il est très très important pour moi de savoir son nom de famille
Alors je vous pris de m’aider .
Bisous à tous !!
P.S : Ce camping est vraiment géniale , le staff et toute son équipe très proche de leurs clients et vraiment très sympas et un parc aquatique plus que génial !!
Connais tu le nom de famille de Thomas ??? C’est très important pour moi !!Merci
Non je ne connais pas le nom de famille de Thomas l’animateur, désolé pour toi .
Je suis vraiment d’accord avec toi !! Le patron est très aimable et compréhensif !!
Toi qui connait bien le camping pourrais tu me donner le nom si tu le connais de l’animateur Thomas ?? S’il te plait
Merci
Bonjour Caille49,
Je fais signe à Tom pour te contacter, car nous avons ses coordonnées, je vais lui demander si il peut prendre contact avec toi par le biais de cette mes-
sagerie, car je n’aime pas donner des renseignements sans l’autorisation des
personnes.
à bientot
Oki , merci c’est très gentil !! Juste pour qu’il sache qui je suis de segré , j’ai 17 ans et j’étais au camping la semaine dernière au 56 !! Avec sa il ne peut que me connaître .
Encore merci !!
Après un séjour de 2 semaines dans ce camping, je suis ravie, le parc aquatique est superbe, très bien aménagé, bains à remous, jaccouzzi etc!!! Aucun danger pour les enfants en bas âge, un espace leur est dédié, la piscine à l’extérieur est chauffée, un vrai bonheur quand le temps n’est pas clément.
Le camping est d’une propreté irréprochable, l’accueil est joviale, le propriétaire n’a pas la grosse tête, et tutoie tout le monde, les animateurs sont super sympas et les animations au top.
Le mobil home était super propre et bien aménagé.
Nous avons vraiment passé de superbes vacances, alors à l’année prochaine!!!
Bonjour, Caille49,
As tu eu des nouvelles de Tom, car nous aux dernières nouvelles, il devait passer par Paris voir des amis vers le 29 aout, mais il n’a pas pris contacte
avec nous. Cette été nous l’avons contoyé 4 semaines durant, nous avons
été un peu informé de son projet…il décolait en septembre pour l’Alaska
pour y rester une année. Voilà, c’est tout ce que je peux te dire. Nous lui avons souhaité bon vent…Alors pour les nouvelles je pense que c’est loupé.
Biz
Mina et Victoire
bonjour,
voilà j’aimerais simplement savoir si de la gare d’olonne sur mer ou des sables d’olonne, il y aurait un bus ou une navette pour se rendre au camping.
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants dans ce camping en 2010 : c’était la première fois (mobilhome) et nous en avons été ravis!Camping propre et bien tenu : un gardien passe le soir pour vérifier que tout est calme. le complexe aquatique très bien!
Les animations sont variées!Le club enfant très bien.
Bref nous y retournerons dès que possible!
Superbes vacances au moulin de la salle,ambiance géniale avec des animations différentes tous les jours.Tout le staff sympa avec Loic le patron qui est très proche de ses clients,il fait la bise,il te tutois,il prend régulièrement de tes nouvelles dès qu’il te croise,bref une ambiance super familliale…Nous y sommes allés cette année du 02 au 16 juillet 2011 pour la première fois mais nous sommes sûr d’y retourner car ça nous manque déjà.Pour ce qui est des équipements en ce qui nous concerne ,mobilhome neuf et propre,les sanitaires idem.Pour les enfants comme pour les adultes d’ailleurs! un superbe espace aquatique avec toboggans,terrain de basket et de foot,table de ping pong,salle de jeux etc…Niveau sécurité,un vigile est là la nuit,le camping est bien fermé et à une certaine heure les voitures ne rentrent plus,vous ne pouvez rentrer qu’à pied à condition d’avoir le code d’accès.J’espère avoir répondu aux questions que vous vous posiez.
De gros bisous et bon courage à tout le staff ainsi que les patrons Marie Laure et Loic de la part du longeron.
Pour Loic un au revoir des “preux du bocage”.
voila j ai fait plusieurs camping avec mes enfants et je trouve normal que les proprietaire soit ferme a l arrivée des vacanciers sinon le camping serait un bordel je regarde les avis de chaque camping des gens sont content d autre moins quand ses minoritaire je prete pas trop attention bien sur si que 10 avis 9 sont negatif je comprend que je vais pas y allée avec des ado dans les camping pas facile a gerer et de rouspeter n a jamais tuer personne jy suis jamais allée au moulin de la salle jy vais en aout donc je viendrai poster a mon retour bonne vacance a tous
le camping du moulin de la salle super ,nous sommes arrives a 22 personnes avons pris 5 mobilhomes les animations super le personnel super aussi les 2 vigils sympas ils controler le camping toute la nuit et fesait respecter l ordre les animations chaque jours differente les sanitaire etait propre pour le barbecue un peu d attente (lol) les gens avaient le sourire j ai hate de revoir le camping et les personnes qui l encadre
J’ai loué un emplacement pour un dizaine de jours et j’ai été très déçu avec ma compagne !
Le montant de la location a été encaissé dès le 1er jour par le patron sans un reçu, une facture, rien !!! C’est illégal dixit la répression des fraudes !
Les sanitaires sont vétustes, heureusement qu’ils sont propres ! Ils sont fermés en soirée donc si vous voulez vous brosser les dents avant de vous coucher bah faut utiliser le lavabo des WC. Les éviers fuient donc c’est la douche pour les pieds lorsque l’on fait la vaisselle. Les boutons pressions des douches déconnent sans parler d’une rupture d’eau chaude durant mon séjour.
La personne à l’accueil est aimable comme une porte de prison et au moment où il me distribue ma baguette, réceptionne un coup de téléphone et voilà qu’elle poignasse ma baguette en pointant avec celle-ci le tableau de réservations des locations. C’est à la fois répugnant et ubuesque mais en aucun cas professionnel.
Nous avons dût quitter notre emplacement quelques jours pour raisons professionnelles : le patron a re-louer notre emplacement.
Il ne nous a même pas déduit le montant des taxes de séjours et même de la re-location de notre emplacement. On a tout payé plein pot.
On a décidé de revenir pour la fin du séjour puisque tout était payé (et encaissé).
L’accueil nous “engueule” car on ne les a pas prévenu qu’on revenait et qu’on avait de la chance que notre emplacement venait de se libérer : “C’est le monde à l’envers … m**** j’ai payé mon emplacement !!!”
Les égouts se sont bouchées et lorsqu’ils ont essayé de les déboucher, les eaux d’égouts se sont déversées sur notre emplacement : nous avons partagé la fin de notre séjour avec les excréments et eaux usées des autres mobiles home.
La vétusté des locaux, la qualité médiocre des services ne justifient pas les 4 étoiles de ce camping, 3 étoiles serait plus juste.
Lorsque nous avons demandé à parler au gérant pour porter réclamation, ce dernier n’a pas souhaité nous adresser la parole.
Le seul jour où le gérant nous a adressé la parole c’est le 1er jour pour encaisser notre chèque. Cela démontre le très grand manque de considération envers sa clientèle.
Bonjour en voyant ce message, du 18 juillet 2014, je ne peux pas rester sans répondre, car j’étais au camping du moulin de la salle à ce moment là, à coté de l emplacement de Malibu koko.
il est vrai que la location est encaissée quelques jours après notre arrivée, je trouve cela normal.
Les sanitaires sont propres, et appropriés aux besoins des campeurs, ils sont fermés à une heure bien précise, ce qui est logique pour un camping ayant des jeunes campeurs (adolescents), si besoin on peut se laver les dents à toute heure ayant des lavabos à proximité des WC…
J ai moi-même effectué ma vaisselle tout mon séjour à l’espace réservé aux campeurs, je n’ai jamais eu les pieds mouillés.
Les douches fonctionnent très bien, très propres.
Effectivement il y a eu un fort orage ce qui a provoqué une rupture de courant, donc le compteur électrique des sanitaires a disjoncté, le temps de tout réactiver il y a eu une 1h de dysfonctionnement d’eau chaude. (Cela arrive aussi chez soi qui n’a jamais eu le tour ???).
Le personnel du camping est très accueillant, en aucun cas désagréable pour notre part, je trouve normale de prévenir en cas de départ, et de retour inattendu…….
Il s avère qu’ il y a eu un petit souci avec les égouts , mais celui-ci a était résolu dans l heure qui suit , (une entreprise est venu e de suite pour pomper l’égout qui était bouché, et le personnel a fait le nettoyage dés le départ de l’entreprise ( jet d’eau , et désinfection du plan d’eau ), ce sont les aléas de la vie qu’ on ne peut pas prévoir , aucune odeur n’est restée après intervention effectuée.
Le gérant est très proche de ses campeurs aux moindres petits soucis il est présent.
Les critiques sont faciles et gratuites, je trouve cela petit et minable.
Pour ma part ma réservation pour juillet 2015 est déjà retenue à ce camping du moulin de la salle à Olonnes sur mer au même emplacement .
Je ne vais pas en débattre, je relate seulement les différents incidents qu’ils nous sont arrivées.
Chacun de ces désagréments auraient pu être éviter, exemple :
- une pièce pour les lavabos, une autre pour les WC. Qui irai dans des toilettes publique pour se brosser les dents et partager cette ambiance d’un inconnu qui se soulage à 2 mètres de vous ???
- vérifier régulièrement le bon fonctionnement des boutons pressoirs réglable des douches (j’ai constaté 1 douche bloqué eau froide et 1 autre eau chaude).
- le camping aurai pu nous proposer un autre emplacement ou tout simplement le camping aurai pu ne pas relouer l’emplacement que nous avions déjà payé et qui nous avait été attribué de telle date à telle date. Et encore moi de faire la moindre remarque sur le fait que nous revenions.
- le camping aurai pu nettoyer les “restes” qui se sont écoulées sur notre emplacement : même après intervention du camping les brins d’herbes étaient “scotchés” entre eux par une mélasse d’excréments et d’eaux grises, ce qui a attiré les insectes.
- le camping aurai dût nous rembourser le montant des taxes de séjours pour les jours que nous étions absent car nous les avons prévenu, le camping les a encaissé à la place de la commune.
- le camping pourrai inviter son employé à l’accueil à avoir le “sourire”, c’est tout de même le point centrale du camping.
Je le répète, il ne s’agit pas de critiques mais de constats.
Je peux comprendre que l’on soit plus tolérant sur la qualité des prestations quand on est en vacance en famille : “c’est les vacances, c’est tranquille”.
Pour ma parts, à la vue de l’ensemble des désagréments que nous avons rencontrés sur ce camping, et à l’inaction du gérant nous ne reviendrons pas.
Nous serons désormais encore plus vigilent par les avis laissés par les internautes, l’ambiance ne fait pas tout et l’intervention du gérant aurai pu faire toute la différence : je trouve qu’il y a un réel manque de professionnalisme.
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir transmis vos impressions et nous regrettons de n’avoir pas réussi à vous faire passer un agréable séjour dans notre établissement.
Dans un premier temps, nous vous informons que le solde des emplacements tente, caravane ou camping-car est demandé à l’arrivée comme stipulé dans nos « conditions générales de location ». Egalement, il est stipulé que « pendant le séjour : pour un départ anticipé pas de remboursement quel que soit le motif », contrat que vous avez signé. La facture est remise le jour de votre départ, ce qui a été le cas. Ceci-dit, les demandes de remboursement non justifiées s’effectuent par mail ou par courrier et demandent un délai de quelques jours pour effectuer un éventuel geste commercial. Seule la taxe de séjour vous est remboursée, ce qui a été fait.
Afin d’éviter le tapage nocturne, nos sanitaires ferment à 22h30. Un compartiment WC avec lavabo reste ouvert afin d’assurer le nécessaire de nos campeurs.
Notre service de maintenance intervient dès que nous avons connaissance de problèmes, comme la micro-fuite sous l’évier dont vous faites état.
L’eau chaude a été rétablie dans le ¼ d’heure qui a suivi la panne.
Quant au problème du débouchage de la canalisation, votre emplacement ainsi que celui de votre voisin ont été nettoyés et javellisés.
Il est regrettable que vous ne vous soyez pas manifesté durant votre séjour afin que l’on puisse améliorer votre quotidien.
Enfin, nous tenons à rectifier un point concernant vos commentaires : votre emplacement n’a pas été reloué. Si tel avait été le cas, vous n’auriez pas pu le reprendre.
L’accueil, qui vous a été réservé, a été professionnel et efficace. Si ces qualités n’ont pas été ressenties, nous nous en excusons.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Cordialement
LA DIRECTION
Bonjour,
j’envisage de passer trois semaines dans ce camping en aout.
Ayant un petit budget, nous pensons opter pour un mobil home classique 4 personnes (+12 ans).
Savez-vous quel est l’état de ces mobil home ? Sont-ils corrects et confortables? Propres ?
Nous ne voudrions pas etre déçus, c’est très important pour nous les vacances