Camping du Théatre - Alba-la-Romaine : qui connaît ?

Forum Ardèche-Drôme

Tout est dans le titre : je m’apprête à réserver dans ce camping qui semble correspondre à tous mes critères.

Mais si des personnes y ayant déjà séjourné pouvaient donner un avis, ça serait tip-top :slight_smile:

merci !

Bonjour

Valérie & Pablo ont repris il y a 2 ans ce petit camping
familial : petits chemins sinueux serpentant entre les arbres, grands platanes
majestueux dispensant leur ombre bienfaisante.

Piscine, sanitaires bien tenus, bar-restaurant avec terrasse ombragée pour prendre de bons repas et des rafraîchissements et tchatcher avec
ses voisins.

Les enfants gazouillent et tous les mondes se croisent et
cohabite dans une joyeuse ambiance (vacanciers de passage, famille d’habitués,
festivaliers, randonneurs, retraités etc…)

Les emplacements des tentes et des bungalows (en bois svp !)
sont disposés en respectant le paysage (pas d’allées rectilignes et
impersonnelles).

Du camping on aperçoit le majestueux château d’Alba et on a
quelques pas à faire pour accéder à la rivière qui coule au pied du camping.

On est à 7 minutes à pied des différents sites du Nouveau
Festival d’Alba La Romaine (très chaleureux festival des arts du Cirque
contemporain, arts de la rue etc… www.lenouveaufestivaldalba.fr/
).

En général quand on y passe on y revient et l’on se fait
immédiatement adopter par les patrons, leurs enfants et tous les habitués.

A bon entendeur…

lire ci-dessus “Valérie & Paco” (et non pas “Pablo”) ont repris l’an
dernier ce petit camping familial (…)"

bonjour a tous

le massage ecrit par alvaro n’est qu’une pub du patron

dans ce cas il faut toujours etre mefiant

Bonjour,
Nous avons créé une page spécifique sur notre site Internet « Le Camping du Théâtre » et apporter notre réponse. L’'espace accordé par ce site, routard.com, est insuffisant.
Je réponds donc à Sandocéa et Ardèchois, à leurs commentaires postés le 31/07/2013 et 01/08/2013.
Rendez-vous à: http://www.lecamping.com/fr/votreavis.pdf
(www.lecamping.com , page “votre avis nous intéresse”)
Cordialement,

Le responsable
Le Camping du Théâtre
07400 Alba la Romaine
04.75.52.41.15
contact@lecamping.com

eh bien il fait pas bon donner un avis négatif sur ce camping !! c’est le pugilat derrière.

camping pas entretenu dangereux électricité pas o norme les prises sont proteiger par des sac plastic les activité citer sur le site sont fausses je vous conseil plutôt le camping de saint tome LE MEDIVAL pas très loin de alba la romaine

Le camping est très bien entretenu. Le patron passe régulièrement réparer les choses qui ont été détériorer par certain campeur qui se croient tout permis . Nous y sommes très bien. C est très familiale . Les sanitaires et douches sont fait au minimum deux fois par jour .

Le médiéval à une terrasse et un accueil très vieillot pour ma part. De plus à 17h il n y a plus de soleil vu qu il est dans un creux .

Vous êtes électricien pour dire que ce n est pas aux normes? Moi j en revient et malgré l orage il n y a eu aucun souci. Je ne sais pas quand vous y êtes aller. Sur le site ils parle d une activité a thèmes deux fois par semaines et différente juillet et août. Le site correspond à ce qui est proposer

je n ai pas besoin d etre electricien pour voir le danger sur un branchemant électrique ce ke j ai ecrit sur ce camping est vrai et je panse ke d autre personne peuvent confirme et pour les activité elle sont presente kan le patron en decide kelke fois avec un pe de chancedeux fois par semaine ( les activité a mourir tro ennuyeuse)

. Euh…vous êtes déjà allé dans le camping ou vous faites de la pub pour l autre. Étrange comme commentaire. C est un camping très familiale et agréable. Et en sécurité…je recommande

on a 3 enfants a l’ epoque on a connus le camping du theatre sans la piscine sans la terrasse juste un petit bar

on a aimés le cotes nature mais sans plus nous sommes allez ailleur pendant 3 ans mais sans trouver un camping ou retourner tout les ans
puis par accident on es revenues au camping du theatre cela faisais 1 ou2 ans que paco et valerie avait repris et depuis on y retourne tout les ans …
toujours pour le cotes nature "ici pas d’ emplacement delimité ce sont les pierres et les arbres qui font l ‘emplacement "
mais aussi l’ accueil et le service : wifi gratis piscine acces libre dans le dernier que nous avont essayer c’ etait 3€ l heure de wifi il fallais un bracelet pour aller dans la piscine a l’ ombre non chauffée et ou il est stictement interdi de plonger ici pas de tous ça les enfants doivent s’ amuser !!! on peut recevoir a notre tente un cousin qui passe par la
il passe l apres midi avec nous et le repas du soir et on ne paye pas de suplement …

cette année on sent que paco avait une équipe au top ,les divertissement etait au rendez vous 'zoumba le matin ,soirée paiela avec concert flamenco/gitano un regale dans l assiete et dans les oreilles ,soirée theatre ou improvisation rire garantie , soirée musique et chanson tout simplement avec un pti rafraichissement en terrasse et une bonne compagnie

et puis nous ça nous plait a nous ce camping.
il en faut pour tout les goûts et celui la est a notre goût .

j ajoutte que tout les ans depuis 5 ans maintenant on retrouve les gents qui comme nous reviennent en aout ou en juillet et puis il y a les residant a l’année qui sont content quant on arrive mais aussi quant on part lol

Sujets suggérés

Services voyage