bonjour,
Je compte faire un voyage au maroc du 15 juillet au 28 aout.
Le but étant de découvrire le pays et de faire un maximum de surf.
Je comptais faire se périple en camping avec une tente. ma femme a peur que cela devienne kolantha.
Je suis donc à la recherche d’un camping sympa sur la cote athlantique et de bonnes infos pour ce périple .
Merci pour vos infos.
Bonjour,
Le camping n’est peut etre pas le meilleur plan , à moins que vous ne descendiez avec votre propre véhicule.
Il existe un tel réseau d’auberges et de petits hotels, qu’il serait dommage de ne pas profiter de leur convivialité !
La plupart des campings sont isolés, à l’écart des grands axes et des centre ville ils nécessitent un véhicule.
De plus la saison n’est pas trop favorable au farniente en camping, sur toutes les cotes, en juilet et aout , ils sont surchargés par la jeunesse marocaine , et les MRE dont les normes de bruit (entre autres) et le sans gène, n’incite pas à la quiétude.
Merci pour les infos,
je compte effectivement descendre en voiture et je pensais au camping d’une part pour le tarif et d’autre part pour laisser la voiture dans un endroit sécurisé en notre absence.
Part ailleurs nous cherchons effectivement des campings familiales si possible tranquille mais vu la saison c’est compliqué partout.
Je projettais d’aller vers Moulay Bousselham, puis immesouane et apres je cherche les bonnes idées.
cordialement.