Bonjour,
Est ce que vous avez déjà visité un camping qui vous a permet de passer des vacances relaxantes? Si oui , merci de me donner des infos, j’en ai tellement besoin.
bonjour malikoumkoum,
étant une adepte des campings je te conseille les campings situés en forêt ou près d’un lac. Par expérience ce sont ceux qui sont le plus au calme. A près tout dépend de la date de ton départ, hors saison il y beaucoup moins de monde, et pas d’enfants, c’est idéal pour se reposer. Je te conseille de regarder sur les guides de voyages, sur les sites des offices du tourisme et sur les comparateurs comme www.selectrip.fr, il compare pas mal de camping et de clubs vacances. Bon courage dans ta recherche!
En effet tu peux comparer ! moi je te propose d’aller au chm montalllvet en Gironde, un bon endroit pour se relaxer : 2km de plages naturistes il y a aussi des espaces bien équipés pour le bien être !! par contre ce camping est naturiste pour informations
Salut, merci pour vos réponses, c’est vrai que les campings situés en forêt sont calmes, mais les centres naturistes permettent de vivre des vacances en toute liberté, des moments de bonheur inoubliables, il y a plusieurs campings , je suis allé cet été au chm montalivet , c’est hyper calme, la nature est fascinante et l’ambiance est exceptionnelle !
Bonjour à tous,
on a découvert ce camping avec ma femme fin aout dernier http://www.camping-and-co.com/les-castels/camping-chateau-de-poinsouze.html, c’était vraiment bien, on a passé 1 semaine de détente, sans penser au travail! bon ok on avait coupé nos téléphone mais si y’en a qui veulent un camping agréable pour se relaxer, je vous conseil celui ci!
bonjour
http://www.le-salagou.fr/ je viens de découvrir ce site avec ma femme…c’est très relaxant.
bon courage
un petit camping hyper tranquille à 1km de la mer mais dans un petit village valloné à l’écart du tumulte des stations balnéaires :“le frêche à l’âne” à Pléboulle : emplacements immenses, sanitaires nickels, accueil super sympa, 53 emplacements, wifi gratuite, cuisine aménagée sous un préau à la disposition des campeurs…le bonheur est dans le pré ! venez vite, en ce moment il y a des cerises à cueillir ! www.camping-frechealane.com
BONJOUR JE VIEN DE RENTRER DE VACANCES DE SOULAC SUR MER
EN CAMPING LE PALACE
SURTOUT UN PETIT CONSEIL LA VILLE RIEN A VISITER IL FAUT PRENDRE LE FERRY POUR INFO 24 EURO PAR PERSONNES ET 107 EUROS POUR LA VOITURE POUR 10 PASSAGES
AUCUN CENTRE COMMERCIAL CORRECT
QUAND AU CAMPING. AU NIVEAU DES MOBIL HOME RIEN A DIRE
MAIS LA SEMAINE OU J AI SERJOURNE ON A EU LE DROIT A UNE CERTAINE CATHEGORIE DE PERSONNES ( JE NE PRECISERAIS PAS DE QUI JE PARLE POUR UNE RAISON DE DROIT)
ON A EU LE DROIT A LEURS CHANSONS TOUTE LA JOURNEE POUR LES JEUX ET LA PISCINE C EST MEME PAS LA PEINE ILS CE SONT TOUT APPROPRIER
DOMMAGE ON A PASSER UNE SEMAINE POURRI JE NE CONSEIL PAS DU TOUT CE CAMPING.
dernierement, j’y etais avec des ami(e)s au camping aurilandes a aureilhan, honnetement j’ai adoré, Le camping est très bien placé, au bord d’un lac entouré de piste cyclable ! J’ai adoré les animations adultes qui sont vraiment top !! ! Pour ce qui est des installations les douches et surtout les toilettes. La piscine était bien les emplacements sont grands. En gros le camping est parfait, je vous le recommande vivement
Dans un cadre magique, le camping est très bien équipé et l’équipe d’animation est vraiment dynamique. De très bons moments à partager en famille ou entre amis. Les alentours sont magnifiques. je te le recommande
Bonjour, j’ai passé 3 semaines au Boudigau c’est à Labenne océan, vraiment c’était fantastique et on a passé un séjour inoubliable si vous voulez voir le site je vous donne le lien: http://www.boudigau.com/camping_landes.html
Moi par contre j’ai visité cette année une magnifique résidence au Cap d’agde, Le Saint Clair à part le calme la résidence est connue aussi pour la qualité du service et des états des chambres et studios. Côté proximité elle se trouve près du musée de l’Ephèbe. et pour les villes proche il y a Agde, Béziers, Montpellier.
il y a un magnifique camping à Nages, camping rieumontagné. il est pas loin du lac du Laouzas. j’ai y été dernièrement et j’ai tout simplement adoré, je te le conseille vivement.
Je peux te recommander camping les Tours à Saint Amans des Côts, c’est le camping exemplaire en terme d’organisation du camping. tu en sera sous le charme
il y a un camping qui correspond exactement à tes critères, c’est le camping les Iles à passy. il est vraiment très calme et relaxant, en plus tu as une vue surprenant du mont-blanc. visite le tu vas adorer.
je te suggère La résidence les iscles de sola, cette dernière est très bien agencée, les appartements sont propres et bien équipés… Le site est bien entretenu, l’espace aquatique est adapté a tous les âges, propre et agréable. toutes les motivations pour s’y rendre sur place
je te propose camping les près du verdon, c’est l’endroit idéal pour se rapprocher de la nature et des beaux paysages des gorges du verdon, donc si tu es pour les coins calme c’est la camping qu’il te faut.
Le Camping Le Parc des Allais à Trogues est parfait pour toi, l’équipement est irréprochable, la qualité des animation à la hauteur … moi c’est mon camping préféré.
Certainement, il y a de beaux campings partout en France, et étant adepte des campings naturistes, j’ai pu en visité quelques uns. J’ai trouvé mon bonheur au chm montalivet en Gironde, cet été j’ai réservé un mobile home EVADEA. Nous avons pu profitons d’une remise de -25% que je trouve vraiment très intéressante par rapport à la qualité des services fournis et des hébergements. Vive chm et merci pour les bonnes surprises!
Bonjour,
Je fais remonter ce sujet qui date un peu.
Nous étions passés au Frêche à l’âne avant le changement d’exploitant. Nous y sommes repassés la semaine dernière.
Nous recommandons chaudement ce camping. Les deux gérantes sont aussi discrètes qu’elles sont efficaces, les emplacements sont généreux, les animations sont minimalistes et donc garantes de la quiétude qui sied au lieu. On sent dans les différents aménagements (salle commune, sanitaires etc…) une touche personnelle très agréable. A titre d’exemple : les sanitaires dans les grands campings se ressemblent furieusement, propres mais impersonnels. Ici, j’avais l’impression d’être chez moi. Nous y reviendrons certainement.
JK
Bonjour,
Nous étions allés au Frêche à l’âne avec le précédent exploitant, il y a longtemps. Nous y sommes repassés la semaine passée. C’est un camping à recommander. Les deux gérantes sont aussi efficaces que discrètes, les animations minimalistes garantissent la quiétude qui sied au lieu. Les emplacements sont suffisamment spacieux. Dans les différents aménagements (salle commune, sanitaires etc…) on ressent une personnalisation qui démarque ce camping de ses semblables où les installations, certes confortables, se ressemblent toutes. Ici, j’avais l’impression d’être chez moi. Nous y reviendrons assurément.
JK
Bonjour,
Nous avions séjourné au Frêche à l’âne à l’époque du précédent exploitant. Nous y sommes retournés la semaine dernière. C’est un camping qui se démarque de ses semblables. Les deux gérantes sont aussi discrètes qu’efficace, c’est appréciable. Les animations sont minimalistes au profit de la quiétude qui sied au lieu, les emplacements sont suffisamment grands.Les installations (sanitaires, salle commune) ne ressemblent pas aux équipements standards propres mais impersonnels des autres campings. Ici, on sent une touche personnelle évidente et on se sent “à la maison”. A recommander.
JK
Bonjour,
Nous avions séjourné au Frêche à l’âne à l’époque de l’exploitant précédent. Nous y sommes retournés la semaine dernière. C’est un camping qui se démarque de ses semblables. Les deux gérantes sont aussi discrètes qu’efficaces, c’est appréciable. Les animations sont minimalistes au profit de la quiétude qui sied au lieu. Les emplacements sont suffisamment grands. Les installations (sanitaires, salle commune etc…) ne ressemblent pas aux équipements propres mais impersonnels qu’on voit beaucoup. Ici, on sent une touche personnelle évidente et on se sent “à la maison”. A recommander,
JK
Bonsoir