Bonjour, est-ce qu’il y a suffisamment d’arbres robustes pour envisager un trek avec camping en hamac autour de Tromso svp?
Bonjour,
Si on est au bord des fjords , on peut trouver des arbres mais souvent avec un tronc fin. Mais souvent , fermes , résidences secondaires…et dès que l’on monte un peu en altitude , plus d’arbres ou moins d’un mètre de haut . En tout cas je n’ai jamais sorti mon hamac!
Merci Semlor,
donc pas une bonne idée le hamac dans les environs svp?
Y-at-il suffisamment d’endroits plats et eloignés des habitations pour poser une tente svp?
Parce que quand je regarde sur Goggle Earth, je vois bien qu’il y a quelques arbres, par contre effectivement ca a l’air fin les troncs et ca ressemble plus a des buissons qu’a de la foret on dirait.
Soit c’est en pente , et souvent le rocher dessous.
Soit c’est plat et dans ce cas , c’est un champ, et sinon , c’est très spongieux, et même difficile à pied .
Mais je suppose que l’on doit arriver à trouver une petite place , au bord de la mer , au bord d’un chemin … j’ ai vu quelquefois des tentes vers les lofoten…possibilité de demander aussi à une habitation ou si l’endroit semble isolé, possible aussi… J’ai vu aussi des tentes à côté des parkings derrière les voitures, sur la terre…
Merci, oui ca l’air un peu roots le coin pour camper tranquillement, je me dits que vus le coté pentu et spongieux un hamac serait peut etre mieux, par contre je n’arrive pas à me faire une idée précise des arbres et de leur grosseur sur Google Earth au bord des fjords…