Bonjour, je dois aller dans ce camping (gorge vent à fréjus), qui y est allé récemment? Est-il vrai qu’il est sale? Quand la piscine doit-elle ouvrir? (je part du 4 au 11 juin)Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée !!!
Bonjour,
Je suis propriétaire sur ce camping depuis 4 ans et je peux vous dire que ce camping a subit de grosses transformations et renovation.
La piscine ses quelques imperfections ont ete réparées.Elle va etre mise en eau aux alentours du 20/05.
Il ne faut pas croire tout ce qui s’ecrit une grosse partie a ete faussée ou exagérée. C’est un camping familial 2 etoiles et les gens ( surtout ceux qui viennent avec les bons de la Caf ) voudraient avoir les prestations d’un 4 etoiles.
Bon sejour
Merci pour cette information! C’est vrai que certain voudrais le beurre l’argent du beurre et le sourire de la crémière !!!Mes vacances sont tombé à l’eau pour juin, mais je verrais pour cet été. Merci quand même.
Bonjour
Même ceux qui viennent avec les bons de la CAF comme vous le dites, ils se ruinent quand même au péages, carburant et dépenses quotidiennes durant leur séjour, ils ne cherchent pas les prestations d’un 4 étoiles mais ne peuvent quand même pas faire plusieurs centaines de kilomètres pour rentrer avec des puces et des punaises dans les bagages.
Depuis quand la propreté est-elle un luxe?
BonjourEn vacances sur Fréjus au camping “Le Monterey”, j’ai appris que le camping “Gorge Vent” allait fermer, suite à un arrêté du préfet à compter du 01 octobre 2014. Les raisons de fermeture seraient dues au fait que ce camping ne serait pas aux normes de sécurité, et représenterait un vrai danger pour les vacanciers.