En cherchant des campings sur le net pour ces vacances d’été, je suis “tombée” sur le site de Huttopia qui m’a plutôt séduite, étant de nature assez… nature.
Cependant, je suis relativement méfiante et me demandais si qqn avait déjà vécu cette expérience Huttopia … Connaissez vous? Qu’en pensez vous? Est ce un belle région agréable pour un petit garçon de 5 ans?
Merci pour vos avis!!!
Anonyme2
Nous sommes partis 3 jours dans ce camping trouvé par hasard dans un petit encart de magazine… Ils meritent d’être connu…!. l’accueil etait super! Nous avions une cahutte , maisonnette en bois avec couchage sous toile de tente, c t super! Les enfants ont adorés … Reste plus qu’à y retourner… en plus nous y étions le week end de ferme en ferme dans la Drome (dernier week end d’avril tous les ans) et la prochaine fois nous prendrons plus de temps pour visiter ces fermes, très enrichissantes pour les petits comme pour les grands. Je recommande ce camping pour son calme et pourson originalité. Je souhaite beaucoup de monde pour les gérants, car ils le méritent! Ils sont très très accueillants et très gentils! Bon courage pour cette saison! A bientot!
Anonyme3
Bonjour,
Sur le plan du camping Huttopia Dieulefit, nous apercevons deux zones distinctes de cahuttes.
Une dans le Sud Est, derrière le centre de vie avec les cahuttes N°1 à 10L’autre, au Nord Ouest du camping, pour les cahuttes N° 11 à 14
Pour ceux qui connaissent le camping quel est le “coin” le plus agréable, calme, isolé, en pleine nature avec une jolie vue?