Mes amis et moi cherchons un camping en Ardèche pour début aout, si possible pas loin d’une rivière ou d’un lac pour la baignade, dans un jolie coin…
MAIS SURTOUT : sans tv, ni soirée “boite de nuit” ou foot, ou je ne sait quoi qui attire la viande saoule ect…
bref, si ça existe encore, un coin de nature tranquille et préservé que nous traiterons avec grand respect et laisserons tel-quel.
nous somme branché canyoning, rando, kayak ect…
d’avance merci.
enaroz2
Camping des tunnels, …pas de soirées sauf peut être une par semaine…pas de piscine mais une plage avec riviere au top
Anonyme3
coucou, je suis allée avec des amies dans le camping Beaussement à Chauzon. Le camping est isolé, juste à coté de l’Ardèche, il y a pas mal de terrain et il est très tranquille. Il n’y a pas de boîte de nuit, à part 1 soirée peut etre dans la semaine. Le prix est très abordable mais bon je suis allée c’était début juin donc ça change surement. En plus si vous voulez faire du canoë, il faut juste le dire à la personne du camping et il vous réserve directement votre journée et il est de très bon conseils sur les activités de l’Ardèche.