Camping La bruyère - Villerville

Forum Normandie

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum pour décrire notre expérience dans le Camping La bruyère situé à Villerville ( à proximité de Trouville/Deauville/Honfleur).

Nous sommes partis pour 4j et nous avons loué des mobil-home…

L’arrivée s’est faite dans un accueil en travaux avec des réceptionnistes un peu débordés ( le camp venait de réouvrir pour la saison !!)

Les mobil home sont potables, pour la nouvelle génération…
Par contre, ils sont proches, ce qui fait que vous entendez bien les voisins !
et certains mobil home sont assez vieillots ^^
De plus, il est impossible ds les mobil homes de brancher 2 appareils électriques en même temps, sinon ça disjoncte ^^
Donc, par exemple il faut éteindre le chauffage, si vous vous manger 1 pierrade ou vous sècher les cheveux !!!

Par contre, les allées du camp et les emplacements, c’est de l’herbe, donc lorsqu’il pleut à torrent…Imaginez les ornières et la boue que cela amène !!! Des cailloux seraient la bienvenue !!!

Ensuite, la piscine est soi-disant chauffée… Apparemment l’eau est glaciale et la proprété laisse dubitatifs ^^ Soyez vigilants !!

Il y a une salle de sport…avec du matériel pas tout jeune, mais bon cela suffit pour le sport du dimanche…

Le menu est proposé à 19€/pers…par contre, la nourriture est suspecte et/ou pas toute fraîche (carotte noircie)
Le pain du matin est surgelé et les viennoiseries aussi… Problème : ils ne doivent pas maitriser la pousse et cuisson de ces viennoiseries !!! Allez plutot à la boulangerie .

Le personnel travaille de façon tranquille…

Les animations sont pas extremment distrayantes… qqlq groupes musicaux !!!
Tjs intéressant d’aller voir les musiciens !

Ne vous fiez pas aux images du site internet…ce n’est pas la réalité, mais tout est enjolivé !!!

Trouvez un autre camping pour vos vancances, sur la côte normande qui a pourtant de beaux paysages !!!

Cordialement,

Bonjour je donne aussi mon avis sur se camping ou j’ai de la famille qui a un mobil home la bas:

Camping déplorable, le camping de vue est assez sympathique il y a une piscine couverte, une piscine extérieur assez joli des jeux pour les enfants et un étang.
La ou sa se gâte c’est tout d’abord l’accueil la personnel désagréable, si vous on oublie le bracelet pour accéder a la piscine couverte on se fait “éjecter” de celle ci, la piscine extérieur est quasiment fermée tout le temps, l’eau est froide(pour une piscine soi disant chauffée), l’épicerie à disparu,les sanitaires sont pas terrible et l’étang qui était gratuit est devenu payant!!! bref ne vaut absolument pas les '4 étoiles limite 3 et encore!!!

et oui!!!.
voila camping les bruyéres a été racheter depuis 2 mois
On loue un mobilhomme ménage pas fait ,sous les lits des moutons affreux.
l’eau chaude pour les douches ou bouillante ,ou froide.dangereux pour les enfants.
Pas de tv du mardi au vendredi ,donc départ anticipée.
aucune prestations pour ce camping,ne pas se fier aux photos ,car ce n’est pas cela du tout.je donnerai 2 etoiles et non 4.location du 2 au 9 mai,payer une facture de575,40 euros.Donc 30 millions de consommateurs et plainte.
maintenant il a été racheter par franceloc ,le camping s’apelle chateau d’arvid.société franceloc73 rue de l’argile06370 mouans sartoux.tél 0492283862.car au chateau d’arvid on a pas voulu me donner les coordonnées du siége.voici photos douche commune et wc et encore ,j ai autre photos que le site ne prend pas .c’est la dass qu il faut faire descendre

Sujets suggérés

Services voyage