Camping La Cheneraie à Vers dans le Lot

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour,
est-ce que quelqu’un connait La Cheneraie entre Cahors et St Cirq la Popie ?

Merci pour ta réponse, c’est vrai que ce camping a l’air bien.
On a deux grands ados et un bébé de deux ans.
C’est ombragé ? Il y a une pataugeoire pour les petits à la piscine ?
Tu étais dans un bungalow ?

En 2006 nous avons passé deux semaines dans ce camping, j’espère sincèrement que la qualité de ce lieu ce soit amélioré, chalets hord d’âge, ambiance plus que limite, cuisine très moyenne et assez chère, pour être bien vu des propriétaires il faut dépenser de l’argent sinon…

Au final, le pompon, la fameuse arnaque à la caution de nettoyage, malgré un lavage de fond en comble et l’assurance de patron que tout irait bien : on ne peut pas contrôler si vous venez de laver car c’est encore mouiller…

Et deux ou trois semaines plus tard un courrier très sympa nous disant toute leur déception à constater la saleter que nous avions laissé… Pratique de dire ça quand le client est parti loin pour éviter tout retour de baton…

Bonjour, finalement vous êtes allez dans ce camping ou ailleurs? Qu 'en avez-vous pensé?
Cordialement

La chêneraie camping**** et village vacance club est un camping très bien.
Nous sommes très bien accueillie.
Les patrons sont des amoureux de leur région, et vont font découvrir à travers leurs activités les plus beaux paysages et endroits de la Vallée du Lot.
Dans ce camping, vous vous sentez agréablement bien. Les animateurs ainsi que les patrons sont toujours là pour s’amusez et vous faire passer d’excellente vacance.
L’hébergement est très agréable et très confortable. La vue est magnifique.
Je n’ai jamais été dans un camping où les patrons sont aussi proche et gentil avec leurs clients sauf à la chêneraie.
Le restaurant nous fait découvrir des plats de la région qui sont délicieux. Ils est très bien entretenue ainsi que le camping.
Le camping est très bien adapté aux enfants. Ils peuvent y courir dans tout en toute sécurité.
Les animateurs s’investissent à font dans les activité proposée.

Bonjour,

Si quelqu’un est allé dans ce camping en 2013, pouvez vous me donner votre avis sur ce camping au niveau des animations, l’emplacement du camping, etc. Nous partons en caravanes avec nos deux jeunes.
Merci d’avance.

ALBACY

Bonjour,
Nous étions au camping la Chêneraie 2 semaines en août 2013 avec nos 2 ados de 15 et 18 ans.
Je ne peux pas vous parler du camping car nous étions en mobil-home ,mais il a l’air très bien entretenu, ll y a peu d’emplacements (22) bien plats et délimités.
Coté ambiance et animations, tout le monde y a trouvé son compte: les enfants ne se sont pas ennuyés une seule minute:jogging , step, réveil musculaire, aquagym, zumba sortie à cheval,chasse au trésor pour les petits. Ils se sont faits des amis très rapidement. C’est un camping familial très bien tenu par les propriétaires passionnés par la région.L’équipe est très soudée, dévouée, aux petits soinspour les vacanciers Pour nous beaucoup de repos , canoé sur le Lot (très tranquille!) et pic-nic super sympa, balades dans les environs :la région est magnifique ( les enfants ne voulaient pas venir avec nous, trop bien au camping!..)de belles rencontres avec d’autres vacanciers lors des soirées organisées et repas qu’il ne faut pas rater. La piscine est très agréable, très propre, chauffée, bien sécurisée et nous y avons passé de longs moments tranquilles à lire, nager et surtout bronzer! Le bar restaurant à côté de la piscine est très agréable. On peux y commander le pain et les viennoiserie pour le matin (excellents et fabriqués par “un vrai” boulanger.) Philippe, l’animateur sportif est très pro, super gentil, très dispo. A minuit au plus tard le camping est calme, et je n’ai jamais vu aucun débordement d’aucune sorte, d’ailleurs, Christophe, le propriétaire y veille et cela est très rassurant.Un détail, le camping n’est pas “envahi” de Hollandais (je n’ai rien contre, mais nous en avons fait l’expérience une année dans les Pyrénées et cela nous a été pénible).Pour le courses, pas de souci: il y a tous les commerces à quelques minutes (en voiture) et les supermarchés sur Cahors. Habituellement nous ne retournons pas au même endroit, mais cette année, je viens de réserver un mobil-home pour 15 jours en août! J’espère avoir repondu à vos questions, n’hesitez pas à me demander d’autres infos.
Cordialement
Corinne

Sujets suggérés

Services voyage