qui connait le campng la drobie en ardeche
il n y a rine sur les forumes
merci de vos réponses
qui connait le campng la drobie en ardeche
il n y a rine sur les forumes
merci de vos réponses
bonjour
Nous sommes allées au camping de la drobie l’année passée et nous y retournons cette année 3 semaines.
c’est un camping plutot familliale avec piscine et riviere qui passe dans le camping. Nous avons 5 ados (nous sommes une famille recomposée) et ils nous ont demandé d’y retourner. C’est un camping sympas, mais il faut savoir que pour faire ses courses il faut prendre la voiture pour soit Les Vans ou Joyeuse (20 a 25 km), mais pour nous ce n’est pas un probleme car le cadre est super. Vous y trouverez une point epicerie, restaurant et un bar.
a bientot et bonnes vacances peut etre a la Drobie
cela me rassure un peu car nous allons avec 2 ados 16 et 13 ans et l’ ainé n’ était pas très chaud pour y aller.
est ce qu’il y a des animations pour les jeunes. Nous y allons du 1er au 15 aout.
Peut être a plus tard. Est ce qu’il y a assez d’eau dans la drobie ? Peux t on faire du canoé sur la drobie ou faut il forcément aller sur l’ ardeche.
bonnes vacances
Les marchés ne sont pas aussi loin? Pour des enfants de 10 ans et 7 ans s’est conseillé?
bonjour
Les marchés sont a 20 /25 kms comme toutes les courses, medecins, autres…
Mais je trouve que le camping est adapté pour les enfants, nous avons 5 enfants à 2, ils ont tous demandé pour y retourner.
Il y a des balançoires, table de ping pong, terrain de boules, piscine, la riviere passe dans le camping etc…
a bientot
Salut lolo, personnellement je connais ce camping depuis 30 ans. J’y allée avec mes parents et j’ai grandi là-bas. Aujourd’hui, j’ai refilé cette envie de liberté à mon mari et mes enfants. C’est pour nous un camping familial, convivial. C’est un pur moment de détente, un arrêt dans le temps qui permet de se ressourser. paradoxalement, les enfants et les ados adorent ce camping retiré du monde. Loin des campings gigantesques où tout est pris en charge, ce camping est pour moi ce qu’il y a de mieux. Mais là je crois que je ne suis pas objective…Il faut essayer et ne pas avoir peur de cette grande liberté qui nous est offert.