Bonjour,
Nous avons passé 15 jours à la Rouvière, du 31/07 au 13/8. Un mobil home au milieu du camp et un emplacement en bas. Une seule nuit agitée. Le silence revient vers minuit, sauf près de la rivière (mais la direction prévient que c’est moins calme).
A tous ceux qui n’aiment pas les paysages superbes, les campings sans hollandais, les ambiances décontractées, les tournois sportifs bon enfants, vous avez raison : allez vous agglutiner dans les camping 4 étoiles et laissez nous la place !
Nous, on a apprécié l’accueil sans chichi, les animations “juste ce qu’il faut”, les campeurs avenants… Juste un bémol : les chiens en liberté qui pissent partout. Mais qui blamer pour ça : les maitres ou les propirétaires du camping ? et pour les ados éméchés, les petits qui pleurent trop tôt, les malautrus qui jetent leur détritus partout, qui détériorent les installations ? Un peu de tolérance, ou alors, changez de mode de vacances !
Pour ceux qui étaient VRAIMENT à la Rouvière, j’ai mis le pseudo de notre équipe… Comme ça, je ne pourrais pas être accusé de “parti pris”… Pour les autres, j’espère ne jamais vous recroiser dans ce bel endroit.
Tout à fait d’accord avec les messages précedents, le pire camping ou je suis allée…
L’organisation est catastrophique: reservation pour une descente en canoé à 13h pour 20 personnes (reservation faite 3 semaines avant), au moment de partir pas assez de canoé et pas de voiture pour nous amener au depart de la descente, les organisateurs finissent par trouver une solution a 15h30 donc on part avec 2h30 de retard !!!
Au retour, surprise il y a des gens dans notre tente, on va voir les patrons qui nous repondent “la tente était vide donc nous l’avons loué à un autre groupe”, nous leur demandons des explications surtout que nos affaires et nos voitures sont encore a cotés, la, le patrons s’enerve est nous dit de facons trés grossiere “au lieu de me faire chier, si vous ete pas contente vous avez cas partir bande de petit con” trés classe on reviendra… Nous decidons donc de partir, la le gerant reviens et nous propose une tente pour 6 personnes , on est y est 10, du grand foutage de gueule et on lui dit gentillement qu’il peut se garder sa tente et qu’on part…
Donc je ne recommande absolument pas ce camping ou l ambiance est excecrable, les patrons sont desagréable, mal polis et j’en passe… Les toilettes sont sales, les douches sont bouchées par les cheveux et autre détritues, quand au snack 1h30 d attente pour 5 pizza et 3 sandwich alors qu’il n’a que nous dedans…
EN CLAIRE A EVITER
Tout est dit!!!
sanitaire sales.
acceuil pas du tout chaleureux
camping bruyant pas du tout adapté pour des vacances en familles
peu d’activités
Je ne sais pas qui est qui dans ce camping, le dénomé éric animateur ou responsable est tres désagréable surtout avec les enfants mais incapable de calmer les plus nuisants pour le camping.
Le camping ne mérite pas du tout ses 3 etoiles même si le camping est moins chers que certains camping de vallon pont d’arc, en tant que vacanciers nous ne meritons pas de la merde.
un seul regret , ne pas etre venu sur ce site avant de reserver!
Je vois que cela n a pas changé…j’y suis allé en 2008 et c’était deja comme cela…la patronne une calamité…changez donc de profession, je vous vois plutot dans une usine a voir personne…à la chaine…personne pour vous embeter…dommage car le camping a du potentiel…belle plage belle riviere…cela gache tout…
ouf car juste avant de partir au camping la rouviere j’ai lu ce blog, j ai eu un peu peur mais bon nous avions réservé donc a nous de faire notre propre opinion. Nous étions en mobilehome en couple avec 2 enfants 15 jours en aout 2012, nous avons trouvé ce camping agréable, aucun problème ,
la patronne nous sommes allé la voir plusieurs fois pour des renseignements, elle nous a bien informé.
nous avons rencontré des gens qui vont a ce camping depuis plusieurs année en résumé
les points fort: la plage, ombre au mobile home, la soirée, le calme, pain dispo et épicerie,chasse au trésor pour les enfants et parc de jeux
le point négatif : un effort a faire pour la propreté des mobile home a l arrivée (pas d état de lieu), pas de quotidien disponible au camping, en 2 semaines 2 soirée paella il pourrait changé.
je penses que si je devais repartir en ardeche ,je retournerais a ce camping
Miracle…à force de prendre des coups de batons…cela porte ces fruits…continuez comme ça…madame la patrone…et je reviendrai dans votre établissement…dans 10 ans ou plus…
Après avoir pris possession d’un mobil home (en fin de journée) réservé longtemps à l’avance nous nous apercevons que celui-ci et sale et que les toilettes sont hors d’usage, plus tard dans la soirée après avoir pris notre repas voulant prendre une douche : évacuation bouchée et pour couronner le tout en voulant déplier le lit : sommier cassé !!! Obligés de dormir a même le sol sur un matelas de quelques centimètres d’épaisseur.
Tout cela c’est terminé par un accueil plus que désastreux par une responsable qui ne comprend même pas que l’on puisse être mecontent après cette série de péripéties qui auraient largement puent être évités si les locaux étaient nettoyés, suivis et entretenus.
Nous sommes arrivés pour 15 h , heure à laquelle les mobile-homes devaient être propres . Mais malheureusement l’intérieur était plus sale que la terrasse !!
Au moment de prendre la toilette le siphon de la douche était complétement bouché . Mais c’est pas tout : il y avait aussi les WC cassé parasol inutilisable et ne comptez sur les 7 places prévues car le couchage est cassé aussi .
Nous étions avec des enfants et franchement je ne comprend pas comment des gérants de camping 3 étoiles peuvent laisser des locations dans cet état .
Mais vous pouvez compter sur l’accueil exécrable de la direction.
Dommage de gâcher un si beau potentiel à cause d’une gestion déplorable .
Très mauvais camping
Je pense que c’est une évidence pour la patronne que son établissement est sale comme l’appartement d’un célibataire. Mais pour elle, et les personnes de son équipe, les gens qui ne voit pas ça d’un bon œil peuvent déguerpir de cet établissement.
Sincèrement, je ne souhaite à personne de se rendre dans ce camping. Personne ne peut se permettre de laver la crasse des autres ni de se prendre la tête avec des incompétents pendant ses vacances.
de retour de week end, nous sommes terriblement déçu de ce camping. mobil home manquant de vaisselle et de ménage, accueil vraiment épouvantable tant au camping qu’auprès du loueur de canoë.c’est vraiment un endroit a EVITER.
Promis madame la patronne, j’irais voir ailleurs la prochaine fois. c’est dommage que de telles critiques ne vous permettent pas de progresser. mais peut être, n’en n’avez vous pas besoin?
ce camping est une honte,par quoi commencer:
- ma réservation non pris en compte malgré un cheque de caution encaissé de 80 euros,
- l’amabilité de la patronne et du responsable du kayak,
- l’attente de 2h sur le parking des canoë parce qu’il y a plus de place dans leur navette… j’ai du prendre ma voiture perso pour aller chercher mes amis resté en bas de la descente,
- le bruit quasi permanent sur le camping,
- les responsables du camping qui organise leur anniversaire en extérieur et imposant leur musique ( francky Vincent) jusqu’à 1h du mat,
- la mauvaise foi de la patrone
- les horaires de départs de la descente du kayak qui sont changés sans nous avertir
bref ce camping est une honte pour le tourisme français, ils se tirent une balle dans le pied,
A chaque fois que je suis allez à l’accueil, une campeur mécontent était en train de se plaindre
je vous le déconseille fortement
Bonjour,
j’ai hésité longtemps après avoir lu tous les avis négatifs concernant ce camping. finalement nous sommes allés et nous avons passé un agréable sejour.
Mobile-home très propre, accueil excellent et pas de bruit pendant la nuit.
Je vous le conseille fortement!!!
.Nous y avons séjourné, mon amie et moi, quelques jours en juillet.
Et c’est trés clairement un Camping 3 étoiles qui ne les mérite absolument pas!!!
Voici les points négatifs:
-Les sanitaires sont dans un état pitoyable (urinoir bouchés, lavabo pour la toilette et la vaisselle extrement sales).
-C’est bien simple, je n’ai JAMAIS EU D’EAU CHAUDE pour prendre ma douche. Toujours à l’eau glacée.
-L’emplacement sur lequel nous étions n’était absolument pas ombagés et jonchés de détritus.
Avec des températures de plus de 30 degrés dés 10heures du matin c’était insuportable! Mais pour etre honnete ce n’est pas une généralité, la majorité des emplacements bénéficiaient d’ombre. On va dire qu’on à pas eu de chance.
Par contre, c’était crados un peu partout.
-EXTREMEMENT BRUYANT!!!.
Nous étions en bord de riviere et nous avions la malchance que notre emplacement soit sur un “raccourci” entre l’eau et les tentes d’un groupe de jeunot (cela leurs permettaient de ne pas faire le tour). Résultat: Des vas et viens incéssassant à quelques CENTIMETRE de notre tente.
Et une tente par définition c’est mal isolé.
Des bruits de dindes, euh pardon, de rire de jeunes filles, des mecs qui beuglent pour impressioner les dindes (euh les jeunes filles pardon). Bref la totale…
-L’accueil n’était pas trés aimable mais pas désagréable non plus.
-Nous sommes partis via leur loueur de canoé pour une descente de plus de 30 KM et nous n’avons eu droit à AUCUN CONSEIL.
On à juste été balancé sur le bord de l’ardeche sans aucune indication sur les passages dangereux ou consignes de sécurité. C’est INADMISSIBLE.
Au retour, obligé d’attendre un groupe d’un autre loueur pendant DEUX HEURES.
Point positif (noté bien le singulier)
-Est au bord de l’ardeche.
Bref, fuyez ce camping comme la peste.
Je ne sais pas par ou commencer pour décrire ce camping qui nous a complètement gaché notre séjour! J’y avais passer mes vacances lorsque j’étais plus jeune ( avant 2005) et je dois dire que le changement de propriétaire s’est fait clairement ressentir ! Je n’ai pas retrouver l’ambiance conviviale qu’on y trouvait avant . Pour résumer : impossible de dormir ! 2 nuits blanches a la suite nous on suffit pour qu’on écourte au plus vite le cauchemard ! De la musique a fond jusqu’a 5h du matin ! Des gens qui n’ont aucun respect et qui sont la pour boire a outrance ! Des cris toute la nuit sans se soucier des autres pour finir en bagarre et meme coma itilique ! Et pendantce temps personne pour assurer la sécurité ! Les responsable du camping n’en nont rien a faire et semble tomber des nu quand on leur explique ce qu’il se passe ! Bref n’y allez surtout pas !