Bonjour,
connaissez-vous ce camping (taille des emplacements, piscine, activités, sanitaires etc…) ?
merci d’avance
bonjour, le camping de la rouletta est pour moi un super camping, les emplacements sont spacieux, nous y avions la caravane avec auvent, 2 canadiennes et la voiture et nous pouvions dejeuner en dehors de l’auvent sans problème, l’accueil y est chaleureux, un acces au pédalo gratuit (en 2007) et ce qui est aussi très important, la proprete des sanitaires et la tranquilité!! bonnes vacances
Agréable séjour au camping Larrouleta à Urrugne au sud de Saint-Jean de Luz.
Le calme (malgré le bruit de fond de la voie rapide), les infrastructures (piscine, lac…), le très bon rapport qualité-prix nous encouragent à y retourner bientôt.
Pour la 3° année consécutive, nous avons passé trois semaines à Larouletta et nous passé de marveilleuses vacances. Les infrastructures sont parfaitement adaptées aux jeunes enfants: aire de jeux, piscine et pédalos gratuits. Pour les adultes, la tranquilité et le calme. Les propriétaires sont très agréables et nous attendons avec impatience l’été prochain pour y retourner.
Camping agréable, grand emplacement, herbeux, ombragé, bien situé près de l’Espagne et des plages. PAR CONTRE : les tarifs sont prohibitif surtout l’électricité pour 5 ampères, impossible de brancher des appareils, mini four, micro onde… On se demande si l’on a vraiment 5 ampères. La propreté des sanitaires laisse à désirer en général, derrière les portes, sur les tablettes (poussière, cheveux…) au plafond : toile d’araignée, rien n’est nettoyé en début de saison, de plus la lumière est éteinte à 23 heures, on ne peut plus prendre une douche. L’eau est à moitié chaude, et le débit d’eau est une catastrophe. La nuit dans les allées, il manque des éclairages pour s’orienter. L’animation est inexistante, les propriétaires ne sont pas très aimables, ni souriants lorsque l’on fait des remarques sur le camping, il faut mettre son ego de côté …
Nous avons passé 10 jours fin aout avec 4 couples d’amis et 6 enfants, et tout le monde y a passer de bonnes vacances grace à la qualité des emplacements la propreté des sanitaires, le lac, la piscine, tennis et tt çà gratuitement. La plage très calme sans vague à 5 minutes et avec des vagues à 10 minutes, un climat vraiment agéable enfin on le recommande le seul bémol est le bruit de l’autoroute pour certains emplacement
bonjour
pour cet été on a pris ce camping et on ne le regrette pas, il a toutes les commodités, y compris l’eau avec suffisament d’espace pour tout le monde
il me paraissait un peu cher , mais non ,il est tout à fait dans la norme , rien à redire, plus qu’à attendre les prochaines vacances ou samedi dimanche , sachant qu’il est ouvert toute l’année; il a mème un lac avec pédalos, alors les bouchons sont oubliés
Quand nous séjournons au pays basque nous campons toujours à Urrugne, au camping Larrouleta. Il est très bien et très bon accueil. Il est bien situé pour voir des villages comme Ascain, Sare, Aïnhoa. St Jean de Luz et Ciboure sont juste à coté. Nous nous installons toujours aux emplacements près de l’accueil, car si on prend les emplacements près de la grande route qui va à Ciboure il y a un peu de bruits. Donc que du bien à dire de ce camping !
Il faut noter qu’il n’y a aucun mobil-home.
Je connais ce camping, il est très famille et bon enfant. Nous avons campé cet été au bord de la rivière. Nous étions en vélo donc c’était super pratique, on partait à la plage en vélo et c’était super agréable.
C’est un camping “à l’ancienne”, et c’est agréable
Bibliothèque en mode partage, pièce ordi - wifi, piscine (mais je n’ai pas testé) et tennis, ping pong.
Camping calme, on a bougé en bus quand il s’est mis à pleuvoir car il y a un arrêt de bus à proximité pour rejoindre St jean de Luz
J’ai adoré et je reviendrai surement.
Le Camping Larrouleta à URRUGNE - Moi non plus je ne le trouve pas cher, de plus il fait partie des campings “ACSI” donc à partir du 1er septembre 2013 jusqu’au 31 décembre 2013 il sera à 16 € la nuitée - si vous avez la carte d’adhésion annuelle “CampingCard Acsi” ! (carte vite amortie en basse saison)
Avec piscine couverte chauffée et le confort dans les sanitaires je trouve que c’est un prix plus que raisonnable.
Quand nous allons au Pays Basque nous allons toujours dans ce camping car il est bien placé pour aller visiter St Jean de Luz, Ciboure, le Col d’Ibardin, Ascain, Sarre et plein de jolis villages basques. Les propriétaires sont très sympathiques et le camping est très bien tenu.
Par contre ne pas se mettre contre la grande route qui va à Ciboure/ St Jean de Luz - le camping est grand, on a la place de s’installer plus au calme de l’autre côté du camping ou près de la petite route qui mène à l’accueil.
Liens :
http://www.eurocampings.fr/fr/europe/france/aquitaine/pyrenees-atlantiques/camping-larrouleta-103493/
http://webshop.acsi.eu/fr/campingcard-acsi-abonnement-2708.html
Nous avons passé une semaine dans ce camping début Août 2013.Il possède plusieurs centaines d’emplacements et était complet certains jours.
Points négatifs: Certains emplacements, dont le nôtre, sont assez proches de l’autoroute donc bruyants. La piscine n’est pas adaptée aux enfants de moins de 12 ans, une seule table de ping pong pour des milliers de campeurs, une “bibliothèque” plus que famélique, un accueil que l’on peut qualifier de médiocre.
Et surtout, cerise sur le gâteau, une averse nocturne de grêle qui a submergé notre emplacement, car notre tente était sur le parcours du ruisseau créé à cette occasion, nos matelas flottaient dans la tente. Idem pour tous ceux (nombreux) qui étaient dans la “prairie”. Si le camping n’est évidemment pas responsable des intempéries il doit cependant prévoir des emplacements hors d’eau me semble t’il.
Points positifs : piscine, pêche et pédalos sont gratuits sur site. La plage et les commerces sont accessibles à vélo. Il est bien situé pour les visites.
Réponse aux critiques :
Je n’aime pas les campings sales et négligés, et jamais je n’ai vu des sanitaires sales dans ce camping Larrouleta ! j’en reviens pas que certains disent ça !!! ou alors ils sont passés après des gens qui avaient salis. Les femmes de ménage ne peuvent pas y aller en permanence toutes les 5 minutes ! -ça fait une dizaine de fois que nous y allons et les sanitaires sont toujours très propres.
De plus il est grand, on voit bien qu’il y a la grande route qui passe contre le camping, alors pourquoi se mettre contre ? alors qu’il y a plein d’emplacements libres à l’opposé du camping où on a aucun bruit.
Personnellement je me mets dans un emplacement près de l’accueil, contre le chemin qui mène à l’entrée du camping et je n’ai pas de bruit.
Les propriétaires sont “pince sans rire” et se dévouent pour satisfaire les clients, ils sont très sympathiques, par contre ils sont sympas avec ceux qui sont sympas et corrects avec eux !
bonjour,
Clients pendant 24 étés dans ce camping, nous étions 4 personnes, caravane, voiture, très bien puisque nous y sommes retournés tous les étés (étant originaire du Pays Basque) malheureusement, mon mari est décédé, je suis retournée avec ma fille, je laissais ma caravane à l’année… ça a duré 3 ans, le fils du patron (qui a pris la suite) et son employé m’aidaient à mettre l’auvent, un beau jour, ça ne leur a pas plu… réflexion, la femme du patron (pas très aimable tous les jours) y a été de ses réflexions très blessantes, comme quoi, toute seule je ne leur rapportait pas grand chose. J’ai trouvé un petit camping vers le col d’Ibardin, en pleine campagne, j’y vais depuis 7 années, accueil chaleureux, sourire, joie de vivre, ma caravane est dans un local à LABENNE Je peux juste dire que je ne ferais aucun publicité à ces gens…