Camping le Bois des Roches Bouchet

Forum Ardèche-Drôme

bonjour,
j’ai repéré un camping, le bois des Roches, en Drôme provençale pour y passer un quinzaine de jours cet été. La région a l’air magnifique et les sites internet m’ont mis l’eau à la bouche !
Nous partons en famille avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans.

Quelqu’un connaîtrait-il ce camping par hasard ?

Merci pour vos réponses.

Accueil inexistant (aucun plan ni explication à l’arrivée), manque total de professionnalisme malgré une réservation préalable et versement d’arrhes…Emplacement ombragé demandé et non réservé/pris en compte. Sanitaires faits une seule fois par jour et avec un modique jet d’eau…crasse présente un peu partout (autour des robinets, gel douche sec, restes de poils & cotons tiges, wc sales), fuites toiture…Douches “aléatoires”: eau brulante ou froide, pression inexistante. Beaucoup d’emplacements étroits et pas de délimitation. Piscine grande et correcte mais dangereuse à certains endroits: plage glissante, ronces présentes au niveau du toboggan ! Soirée moules frites au restaurant: servies froides, vin blanc imbuvable, cuillères collantes…remarques signalées et aucun geste commercial. Le gérant du camping est au courant mais adopte une attitude “je m’en foutiste”. Point positif: jeux enfants nombreux.Camping mal tenu en général qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

Site sublime, en bord de rivière, familial et plutôt sympathique mais malheureusement pollué par le bruit. Campeur adepte du calme fuyez!
Mes 2 ados ont adoré la piscine, les jeux nombreux pour les enfants et les de belles soirées dansantes, l’aquagym … Un restaurant aimable et correct sur la nourriture.
Dommage un château géant gonflable dont le moteur tourne plus de 12h par jour et une tyrolienne que les ados utilisent en pleine nuit !
S’il n’avait eu que moi j’aurais decampé au bout de 24h.
Habituée du camping en tente depuis toujours, et dans tous les styles, résidentiel ou itinérant, je n’ai jamais été ds un camping si peu calme; même dans les chaînes village club que j’apprécie peu pour d’autres raisons.
Tres déçu par le manque de repos dans un endroit et une region si charmante. Dommage mais je ne reviendrai pas! Insupportable!

Sujets suggérés

Services voyage