Camping le california à saint jean de monts

Forum Pays de la Loire

Bonjour j’ai visité le site du camping le california à saint jean de monts et je voudrais reservé mais avant je voudrais votre avis sur se camping. Pourriez vous me donnez quelques avis sur vos vacances passez dans ce camping ?
merci d’avance

Bonjour,

Séjour d’une semaine en Aout 2011. Jamais rencontré de personnes aussi malaimables!!!

HORRIBLE tant au niveau des animations que des infrastructures !! Ou ont ils obtenu leur étoile??? Surement le jaccuzzi et la sauna qui est pris d assaut par les enfants !!! Le toboggan qui n’avance pas?? Non

Les sanitaires sans pression? Non plus!

Les terrains d’activités si étroit et insuffisant pour le nombre de campeurs?? Non plus!!

Bref à EVITER ABSOLUMENT!!!

Un autre camping à 1km de la sur la route de saint jean de monts propose minigolg gratuit piscine agréable!!! le BLUE…

Bonjour, mon message sera un peu tard pour la réponse de benzema22700, mais pour ceux qui hésitent à aller au California, je dirai foncez!. Nous aimons louer régulièrement un mobil home pour le WE (nous n’habitons qu’à 1h de St Jean de Monts). Alors une virée au California et hop les batteries sont rechargées pour la semaine. Au printemps, c’est super quand le camping est calme et la piscine est ouverte, on apprécie le hors saison. Nous avons loué 2 fois au mois d’août, c’est vrai que çà change mais il y a les animations et l’ambiance qui plaisent beaucoup aux enfants. Pour avoir loué une fois dans un camping au ras de la mer, je préfère largement le California un peu retiré, au calme, mais proche de tout en même.
Bonnes vacances à vous

et je pèse mes mots. Nous venons à peine de rentrer nous y avons séjourné en août 2014 et nous le conseillons à personne. Le personnel notamment le directeur et sa famille qui travaille pour lui sont impolis (pas de bonjour), injurieux (oui ils nous insultés!!) et irrespectueux… A notre arrivée, le mobil home n’était pas nettoyé (bolognaise dans le micro onde, poussière sous les lits, vaisselle grasse et rouillée, chaise de jardin cassée…), le mobil home ne correspondait pas aux prestations que nous avait vendu le camping (le lit dans le séjour ne fait en réalité que 1,20m et non 1,40m comme s’est inscrit dans la brochure, la chaudière ne fonctionnait pas: soit brulant soir gelé!!), le siphon de l’évier s’est cassé et personne n’est venu le réparer c’est mon mari qui a dû le faire. Du fait des problèmes de la chaudières nous devions nous doucher nous et nos enfants aux sanitaires: il n’y a que 4 douches ouvertes car le coté droit du bloc 2 est toujours fermé, après 18h vous avez le droit de prendre une douche froide et elles sont très sales!!! en ce qui concerne la piscine elle n’est pas du tout chauffée!! je ne rentre pas davantage dans le détail mais en conclusion je dirais que l’esprit camping est complètement absent et nous avons davantage le sentiment qu’il s’agit “d’une pompe à fric”!! Je suis toujours partis en camping et je n’ai jamais vu ça!! Je suis quelqu’un d’honnête et je déconseille fortement ce camping!!!

Nous partons en camping 4* tous les étés depuis plusieurs années maintenant, jamais nous n’étions tombés sur un camping aussi bruyant (musique à fond tous les soirs jusqu’à minuit minimum dont tout le monde profite car il n’y a pas de salle discothèque à part, et dans la journée tout le monde crie dans tous les sens - aucun respect), et dont les sanitaires sont aussi sales. De plus, il règne une ambiance désagréable, les vols sont quotidiens (mon fils s’est fait voler sa trottinette, même les tongs doivent être gardées à la piscine sous peine d’être volées, il y a également des bagarres régulièrement, c’est dire le niveau, et c’est loin d’être un cadre sécurisant pour des vacances avec des enfants…!)
Le tarif très élevé n’est pas du tout à la hauteur des prestations fournies, c’est à peine si le personnel dit “Bonjour”, bref nous sommes extrêmement déçus et fatigués pour la première fois au retour de nos 10 nuits de vacances !!!

Sujets suggérés

Services voyage