ce camping présentait toute les qualités sur son site internet. en effet camping trés propre, avec possibilités d’avoir des sanitaires privés (douche wc et frigo, plaques electriques) simplement il se situe au bord de la route, route de montélimar, 30000 voitures et camions qui passent jours et nuits, donc difficile de dormir. route en fait qui est une nationale. l’accueil n’a pas été tres chaleureux, je suis arrivée 30mn en avance, “vous attendrez”. pour se rendre à aubenas qui est environ à 10 km, vous etes dans les bouchons …j’ai séjourné dans ce camping du 4/07/2011 au 9/07/2011. (j’avais loué les sanitaires prives et bien sur payable à mon arrivée) sinon je repartais de suite .
Je rejoint complétement l’avis donné sur " Le chantalou". Nous sommes actuellement sur ce camping. En effet, sur le site, il présentait ce que nous cherchions, c’est à dire emplacement privatif car nous débutons le camping et en terme d’équipement ce n’est pas le top. Camping en bordure de route : l’horreur pour dormir, les douches dans les privatifs (un ballon d’eau chaude pour 2 emplacements) 3 douches et plus d’eau chaude. Le proritaire nous a dit de voir avec l’autre emplacement et les douches 5 min max. En gros : débrouille toi !!!. De plus, lors de notre arrivée et tous les jours d’ailleurs un gros manque d’amabilité envers les clients. Le bonjour, il faut aller le chercher très loin. Les animations : 2/SEMAINE et toujours les mêmes (c’est nul !!!). Aussi, si vous partez en vacances avec vos enfants, ce n’est vraiment pas le bon camping car elle court après les enfants toute la journée pour les traumatiser. : ne roule pas vite, tu vas arrêter, et le c’est toi le garcon avec le short dans la piscine parce que t’as pas le droit, alors que ce n’était même pas mon fils.Exemple : Attention quand vous roulez à vélo, n’allez pas trop vite et surtout pas de dérapage les routes ont justes été refaite. D’ailleurs à notre arrivée, c’est une des premières choses qu’elle nous a dit : “attention aux routes on vient juste de les refaire”. Sachant que pour info route bitumée en allée centrale et cailloux sur le reste t tout ça dans le noir total le soir. Alors un conseil : n’y aller pas. J’aimerai vraiment savoir comment il faut pour donner les étoiles aux campings.
j’ai fait la meme erreur que vous, les sanitaires prives m’avait séduit car je recommence à camper, et j’avais peu de matériel( les plaques electriques et le frigo) ; j’ai assisté aussi, à la piscine 2 ado se sont fait “vires” à cause de port de short. j’ai l’intention de recommencer à camper, j’espere que je ne resterai pas sur ce mauvais souvenir cordialement
bonjours a tous,je vien de lire vos commentaires , cela m’etonne enormement.
J’ai sejourne quelque jours avc un ami et ma fille ,il y a 2 ANS .
Malgre que nous avions pas reserver , nous avons eu un accueil , tres agreable , les proprietaire ete tres chaleureux .
Nous sommes venu en fin de saison , donc pas eu l’occasion de se rendre comptes des animations.
Bon effectivement le seul inconvenient c’est qu’il est situer a bord de route, mais il faut pas oublier le cadre en contre bas de la riviere et la vue qui reste assez agreable.Tous ne peu pas être parfait. Mais ça ce n’est pas la faute des proprietaire, sur un site internet avec quelque outil informatique , on peu tres bien voir où sont situer les campings. C’est comme ça que je fai pour selectionner mes campings.
Bon peut etre que avec le temps , les gens en on marre. ou alors les proprietaire on changer.
Un chalet 6 personnes loué 3 semaines (grosse erreur)
sur juillet aout : grosse contradiction par rapport au site internet
et au contact téléphonique : chalet orienté au nord ! Sympa pour
l’ensoleillement. Terrasse tournée vers l’allée, comme ça
tous ceux qui passent voient ce que tu manges ou ce que ta femme fait
à l’intérieur (elle sort de la douche !). Et aucune intimité, les
haies sont derrière les chalets ! Le seul intérêt de cette disposition est que la
proprio du camping, fort désagréable soit dit en passant, (on se
demande pourquoi elle fait un métier d’accueil de public) puisse
voir ce qui se passe dans les chalets lorsqu’elle fait son petit tour
quotidien. Le fils et le mari qui oeuvrent sur le camping aussi (mais
c’est la femme qui décide, on le comprend assez vite) ne sont pas
plus sympathiques avec les clients, limite méprisants. Jamais de bonjour, ni de réponse à nos bonjours, je n’ai jamais vu des exploitants de camping aussi désagréables. Ne venez pas pas pour la piscine, c’est une pataugeoire ronde de 7m sur 7, avec un petit toboggan qu’on trouve dans tous les jardins (5 ans maxi, 1m30 de haut), l’eau est glaciale, le WIFI est payant (12 € la semaine), chose que je n’ai jamais vu dans les campings précédents).Certes l’ardèche coule en bas du camping, mais c’est mouillage de pieds pas plus, on voit le gros pont jaune sur lequel circulent les 30000 camions et voiture / jour, et c’est plutôt un coin à algues. Il y a d’autres sites à voir en ardèche que ce bout de rivière coulant sous un pont entre des blocs de béton. Bref regret d’être là, il y a sans doute d’autres campings où les propriétaires auraient été heureux de nous accueillir et de nous renseigner sur cette belle région. Là c’est on veut bien vos sous mais si vous pouviez rester chez vous, ça nous ferait moins de soucis. Et je confirme les remontrances sur les enfants qui touchent aux plantes ou font déraper leur vélos. Je pourrais en raconter d’autres, mais je ne voudrais pas lasser mes lecteurs ;-). A fuir.
je viens également confirmer notre déception sur ce terrain de camping. Il paraissait fort accueillant au téléphone mais en fait on a eu l’impression que les propriétaires (surtout Madame) ne pensait que au tiroir caisse !!! tout est payant: 2€/jour pour les chiens qui ne consomment rien c’est cher… ils profitent du fait qu’il n’est pas facile de trouver un camping qui accepte les animaux. Internet est aussi payant alors qu’à macdo ou d’autres campings c’est gratuit !!! pour accéder à la rivière il n’y a aucun aménagement même minime… la piscine n’est pas chauffée…pour un trois étoiles !!! la rivière est plus chaude !!! le terrain est situé près de la nationale qui est très fréquentée, ce qu’ils ne disent surtout pas sur leur site !!! donc extrêmement bruyant… et pour comble de tout le personnel n’est vraiment pas souriant… donc en bref : à éviter… mais l’ardèche est vraiment superbe!!!
Bonjour.Je suis aller en vacances dans ce camping nous avions louer un chalet pour 5 pers.A notre arrivée madame la propriétaire nous signale que nous pouvons avoir du pain et croissant le matin a partir de 8 h en regardant ma fille elle me dit :votre fille iras chercher les croissants. ma fille pour rire lui réponds A non moi je suis en vacances. Et la elle a regarder ma fille en faisant un bruit genre (qu’elle gamine mal élevée) et depuis ce jour elle nous disais pas bonjour mais dés que nous passions devants ,elle nous regardé en arrière.Dans le chalet la porte des toilettes c est bloquer aussitôt prévenue elle est arrivée en disant “Je ne comprend pas ça fonctionne bien” et son mari lui a dit " NON ! sa ne fonctionner pas bien, même avant que les gens arrive". Un jour il y’à eu de l’orage alors le patron du camping et arrivée a la piscine en HURLANT " SORTEZ SORTEZ IMMÉDIATEMENT DÉPÊCHEZ VOUS SORTEZ" il a fait paniquer tout le monde parent comme enfant, il y’à même des enfants qui ont pleurer et l’orage a durer 2 minutes ! Surtout n’allez pas dans ce camping, les soirées sont morose tout le monde doit dormir a 23h00 toute les lumières s’éteigne a 23h00 même si vous jouez au boule dehors il coupe les lumières. Notre chalet était situer au bord de la route tout les jours réveiller a 5h00 du matin par les camions, soit disant Madame avait dit lors de la location que c’était un “camping calme”. En bref ni allez pas !!!
Bonjour
Je reviens de 2 semaines de location dans ce camping.
J’y ai loué un chalet 4 personnes, répondant parfaitement a mes attentes, tous comme l’ensemble du camping.
La proproté est au rendez vous, le calme et la convivialité aussi, des dirigents a l’écoute de clients, proposant plusieurs services que j’ai fortement apprecié ( pain, croissant disponible au bar des 8 h )
La tenue du camping est correct, suffisement ferme pour recadrer ceux qui viendrait troublé le calme et faire profitez de bonnes vacances aux clients qui respectent le camping
Géneralement, les seuls qui ce plaignent et laissent de mauvais commentaires ont forcement quelques choses a se reprocher !
Bref, tres bon campiing, a 5 km du centre ville, je recommande !
le port de short est interdit dans les piscines municipales;
ça parait donc logique qu’il ne soit pas non plus autorisé dans la piscine de ce camping
mais la propriétaire parait manquer de diplomatie et de cool-itude ,à la lecture de ces messages
début juillet, j’ai passé une semaine au Chantalou. Franchement je n’aurai pas payé à l’avance, je serai parti sur le champ !
La propriétaire est très sèche, désagréable (je me suis même demandé si c’était la même personne que j’avais eu au téléphone). Elle veut tout contrôler, elle a l’air très stressée, bref pas faite du tout pour ce métier à part pour ouvrir le tiroir-caisse !
Quand on la croise pas un bonjour ni un sourire. Le mari est aigri aussi, d’ailleurs il sentait l’alcool le jour de l’arrivée ! Il crie sans ménagement sur les enfants.
Bref une prison, on a du mal à déconnecter de son boulot dans des conditions pareilles.
Sans parler de la piscine d’une propreté douteuse (feuilles, cheveux, insectes) et le mobil home était rempli de toiles d’araignées !
Bonsoir
Je rejoins l"avis du voisin du nord…
Nous venons de passer une agréable semaine dans le camping… au bord de l’Ardèche (un plus indéniable)
Notre chalet était très propre (pour vous dire, c’est la première fois que mon épouse n’a pas éprouvé le besoin de tout (re)nettoyer avant d’utiliser les lieux), le camping en lui même nous a semblé également bien entretenu, et contrairement à l’avis de quelque uns, nous avons trouvé les propriétaires sympatiques, et avons d’ailleurs eu l’occasion de discuter assez longuement avec eux à plusieurs occasions, notamment à l’issue d’une soirée dansante à laquelle ils participaient au milieu des campeurs.
Concernant le bruit dû à la proximité de la RN, certes vous l’entendez mais vous l’oubliez très vite
Nous y retournerons et leur souhaitons bon vent…"malgré " les gros soucis qu’ils viennent de rencontrer (ce genre d’événements dramatiques et des plus condamnables, peut malheureusement se produire dans n’importe quel camping…)
Me belle-famille anglaise (qui ne parle pas un mot de Français) avait décidé de venir passer quelques jours en Ardèche à l’occasion de mon mariage. Mon mari et moi-même avons donc accompagné nos proches au camping pour les aider à s’installer. Mais la propriétaire a fait preuve d’une aggressivité incompréhensible à notre égard, nous a insultés sans aucune raison et nous a demandé de quitter les lieux! Notre famille a été complètement désemparée et perdue, ne sachant que faire car la propriétaire ne parle que Français. Nous n’avons même pas pu voir où logeait notre famille. Un autre soir,
la proprietaire du camping leur a refuse l’accès en voiture au terrain
sous pretexte qu’ils avaient 5 minutes de retard. Par ailleurs, selon notre famille qui a passé une semaine sur les lieux, la “piscine” est plus de l’ordre de la “pataugeoire”. ce lieu n’est pas aussi idyllique que le site le laisse entendre…
Bonjour,
En réponse à ce message, “les seuls qui se plaignent … et ont forcément quelque chose à se reprocher” ceux-ci font légion visiblement car il n’y a pas sur ce site qu’on trouve des commentaires sur ce camping !!!
ces propriétaires ont “leurs têtes” parmi la clientèle, tant mieux pour vous si vous étiez du bon côté ! Quand on gère un camping en particulier des familles qui viennent se reposer et sans histoires on ne fait pas de différences.
On peut être ferme pour recadrer mais il faut y mettre les formes ! J’en ai fait des campings, très bien entretenus et gérés par le personnel … avec le sourire et la diplomatie !
J’y suis allé en 2011… Plus jamais… Les bons avis sur que c’est Chantal qui les poste… Bonne vacances 2013
Dans ce camping, on a l’impression de dormir sur une aire d’autoroute : il y a une route nationale très passante qui longe le camping.
Pour y remédier nous avons acheté des protections auditives “Quiès” (35 dB).
La gérante est exécrable et impopulaire auprès de ses clients.
L’aire de jeux enfants n’est pas entretenue, et les nids de guêpes présents importants peu les gérants.
La piscine n’est pas chauffée et ferme à 19h00.
Les moustiques sont très gourmands, prenez vos précautions.
Le plus incroyable : j’avais réservé 15 jours par internet, et au vu de ce que je vous décris, j’ai voulu prendre la fuite mais la gérante n’a pas voulu me rembourser. Elle m’a dit de voir avec mon assurance CB pour me faire rembourser…
Etant très communicatif, ces faits m’ont été rapportés par 90% des clients (même les habitués).
La taille des emplacements est à divisée au moins par 2 par rapport à ce que vous pouvez lire ou demander.
Comment peut elle avoir 3 ETOILES et le label qualité.
Seul point positif SANITAIRES TRES PROPRES (merci à l’employée saisonnier).
IL N’YA PAS D’ACCES A L’ARDECHE DEPUIS LE CAMPING (mef au photos du site), NI D’ACCES A QUELCONQUES BALADES.