je viens de passer cet été trois semaines en caravane avec les enfants dans ce camping en 2009.Mon avis est mitigé car j’espérais un peu plus par rapport à la brochure et au site internet.
Le camping est convivial dans sa disposition et les emplacements sont sympa 100 m2 avec un evier eau froide dessus ça c’est génial.
Les prix sont rapport qualité prix raisonnable dans l’ensemble.
Le restaurant bar snack est super sympa, le personnel aussi et les prix super, le prix moyen pour manger par personne est d’environ 10 euros avec une boisson et bien servi.A quatre c’est faisable .
Maintenant les moins:
le bruit jusqu’à 01h00 du mat voir plus pas forcement dans le camping mais il y a quatre camping aux alentours et chacun fait sa soirée dansante un jour de la semaine donc le coucher tot on oublie surtout qu’à 07h30 les voisins sont réveillés et on le sait.Comme quoi la population des campings changent car il y a 5 ans le respect des autres était de rigueur chez les campeurs.
La piscine qui apparait sur le depliant comme olympique mais 10m par 5 pour 150 campeurs ça fait juste et a partir de 15h00 l’eau est rouble normal avec la frequentation.
Les animations enfants et adultes inexistantes avant le 10 juillet et sporadique apres.Le petit jeune embauché pour ça a fait de son mieux avec les moyens qu’il avait.Les enfants très déçus
Et enfin l’espace de jeu avec terrain de foot filet de volley ect avec des herbes hautes et en plein soleil pas un seul point d’ombre donc avec 35° à l’ombre même pas la peine de pensée faire un volley ou c’est départ avec les pompiers pour l’insolation.
Enfin sinon bon sejour mais pas parfait a cause de petit désagréments mais trois semaines de soleil ont balayés tout ça.
Donc mesdames les gérantes, essayez de faire un effort sur les animations et plantez quelques arbres pour les sportifs dans le fond du camping.
Vous pouriez organiser dans le futur un tournoi de volley ou de mini foot.
Sinon merci pour ce sejour
bonsoir à tous !
je m’inscris sur mon cher routard car j’ai eu avec ma moitier un petit désagrément à Rhodes ( si vous y allé demandé moi pourquoi ) mais pour revenir à Mon “chauvieux” . je ne pourrai jamais en dire de mal car du haut de me 24 ans , jamais en aucun jamais , je n’ai eu de problèmes !
J’ai commencé à aller dans ce camping alors que je n’étais pas encore né et je me demande si je n’ai pas été conçus la bas lol !! donc pour vous dire combien il me tient a coeur :
Je suis allé dans ce camping ( et les directrices de maintenant étaient mes nourices lol , car avant c’était leur parents ) j’ai vu ce camping s’agrandir que ce soit aux niveaux des emplacements ou du personnel !
je me rappel chaque instant passé la bas et je regrettes les 2 ans ou je n’y suis pas allé ( boulot et d’autre problèmes )
Ce camping est à proximité de tout :
que ce soit pour les petits , les jeunes et … les vieux jeunes lol
vous pouvez faire du quad , du cheval ( super ) du canoe ( descente des gorges (( à faire )) ) du paintball ( extrat ) et balades en amoureux !!
( ou juste se poser et boire ou se faire payer l’apéro )
Pour les visites il y a : les grottes ,vallon pont d’arc , la beaume ( le pont d’arc biensur ) , les marchés nocturnes et à ne pas manquer , la beaume et la vallée de l’ibi ( source d’eau à l’écart du monde si vous trouvez bien !
et n’ayant pas le permis pour l’instant , je ne suis pas allé plus loin !
mais cependant je reste et resterai toujours amoureux de ce camping et de cette région
( évidemment comme j’y allé pendant 22 ans , vous y trouverez surtout des habitués )
et oui continué à y venir , plus on est de fou plus on rit
bonsoir,
Je viens de passer deux semaines au camping Le Chauvieux, les emplacements sont biens et spacieux
Les sanitaires sont toujours propres et ça à toutes heures du jour ou de nuit.
Au snack, on mange très bien et à prix raisonnables avec un personnel aimable et commerçant…Par contre, l’accueil des gérantes est nul et manque totalement de chaleur ; nous venions de rouler toute la nuit pour arriver en Ardèche, et en arrivant, la gérante nous a donné un plan du camping en soulignant le numéro de notre emplacement et … Débrouillez-vous pour la suite !!! Nous avons déjà séjourné dans plusieurs campings en France et nous n’avons jamais eu un accueil aussi froid et impersonnel !!!Dommage car la région est magnifique mais d’autres le sont autant et les habitants font quand même l’effort pour accueillir les touristes …
C’est effectivement tout le problème en Ardèche, région sublime et magnifique mais où , à mon avis, on serait beaucoup mieux accueilli en restant chez nous et en envoyant l’argent par la poste !