Je déconseille ce camping. Il n’est pas fait pour les familles. La tranquilité n’est pas respecté, c’est la fête toute la nuit : voitures de teufeurs grandes ouvertes toute la nuit et musique à fond (jusqu’à soyins gentils 5, 6 H du mat)… sans compter les cris et claquements de portes organisées dans les blocs sanitaires et dérapages en voitures. Mais toutefois, les propriétaires fournissent en somnifères… c’est ce qu’ils préconisent en cas de mauvais sommeil… Voilà l’ambiance : on craint pour les enfants, on souhaite comme tout campeurs convivialité et ambiance (accepte les soirées animées des uns des autres, c’est ça en fait le camping mais pas ce qui s’est passé cet été). Et juste pour la fin sur 4 mobil homes 2 sont pourris… Par contre aucune dents contre les teufeurs… juste la façon dont c’est géré.
étant du camping d’a côté qui n’est pas mieux , je trouve le camping du midi d’une tristesse pas trés entretenu les patrons complètement insouciants du campeur , les ardèchois n’aiment pas les touristes , et donc les reçoivent mal
Je déconseille tout simplement ce camping. Nous y sommes allés pour faire du kanoé sur 2 jours (organisation conjointe avec le camping). L’organisation du Kanoé (Action Midi Sport) laisse à désirer.
En ce qui concerne le camping, nous avons tout simplement été placés sur … un parking !! En effet, notre place n’avait pas été réservé malgrès notre demande trois semaines à l’avance. Nous avons donc dormi à coté d’une voiture, qui soit disant devait être déplacé.
Le comble, nous avons du vite plier bagages car les voitures n’avaient pas la possibilité de se garer ! Et pour cela, nous avons payé plein tarif !
Sinon, un camping très bruyant, où personnes ne respectent personnes (claquements de portes et de coffres toute la nuit, musique à fond jusqu’à 4h du matin).
Les dirigeants,eux, ne se sentent pas concernés par le sorts de leurs clients !
Un camping à éviter !
décu, nous avons commencer par un accueil inexistant, pas de bonjours, limite nous dérangions, ensuite une place remplie de pucerons, qui rongeais notre tentes les lieux sentais les escrémants, l’urine, donc je vous laisse imaginer l’état des sanitaires et des douches. Le dernier jours nous avons même été privé d’eau chaude, et il n’accepte ni cheque, ni carte bleu…
je suis tellement décu que je prend le temps d’écrire ce message pour vous le déconseiller.
Nous sommes aller faire un week end couplé camping-kayak via camping du midi.
C’est une catastrophe. Jamais vu un camping avec une organisation aussi pourrie. 1h30 de retard sur l’horaire prévu pour le départ. Quand à l’arrivée, alors qu on devait venir nous chercher a 14h30, le car est arrivé a 16h00 et on nous a dit qu il fallait attendre 17h, alors que nous avions un train pour rentrer a Lyon. Personnel incompétent, inorganisé, qui se fout du client et impoli de surcroit. De l abus absolu. MA PIRE EXPERIENCE EN CAMPING. EVITER LE CAMPING DU MIDI
Vraiment decevant.
je deconseille fortement ce camping.
Malheureusement les gerants ont tellement de monde en pleine saison qu’il en sont devenus hautains.
Le camping n’est pas entretenus comme à l’abandon et ne parlons pas des sanitaires si on peut appeler ca comme ca.
Nous avions reservés deux nuits plus une descente en canoe par courrier avec accompte comme demandé quand nous sommes arrivés(apparament trop tard selon les gerants mais pour moi une resa est une resa) notre emplacement avait était cédée à d’autre campeurs arrivés plus tot.
Nous nous sommes retrouvés à devoir choisir entre une tente pour dix personnes et un emplacement tampon un parking a coté d’une aire de jeux pour enfants.nous nous sommes entendu dire devant notre agacement que nous n’avions qu’à arriver plus tot et que d’autres personnes seraient ravies de prendre nos place surtout des etrangers.
Je n’ai jamais entendu de telles paroles venant de commercants
Me réjouissant d’aller passer 4 jorus en Ardèche, je me suis mis a rechercher une forfait camping-canoë… Je suis malheureusement tombé sur le site du camping du midi. Après plusieurs tentatives pour le joindre par email, j’ai reçu une explication avec tarifs et disponibilités. Je leur fais part de mon choix, des dates et demande comment cela se passe. Toujours pas de réponse, je prend alors mon téléphone et après plusieurs tentatives enfin quelqu’un au bout du fil… Qui me donne un numéro de banque pour le paiement de l’acompte. Le paiement saisi, j’attends la confirmation… J’attends, j’attends,… rien ne se passe, Rebelotte 3 email plus tard pas de réponse, téléphone avec message laissé sur le répondeur pas plus de succès, je vais voir sur le site Internet et là ô surprise Plus de site… Un mail me parviendra plus tard avec sans autre explication “votre réservation c’est en OK”… Entre temps, j’ai trouvé un autre camping qui je l’espère sera mieux. Mon acompte de 50Euros je pense pouvoir faire une croix dessus…
Ma seule faute aura d’avoir fait confiance sans me renseigner.
Il faut choisir : louer des mobil homes à des familles ou à des gens de plus de 25ans ou bien recevoir des groupes d’étudiants en désintégration combinant fêtes et beuverie toutes les nuits. En tout cas, ce n’est pas compatible, on ne peut pas manger à tous les râteliers en proposant à ses hôtes la qualité de service minimum qu’ils sont en droit d’attendre en échange d’un paiement. Mais au fait, une…qualité de service ? Qu’est-ce que ça veut dire ?! Je ne connais pas ce mot !
La moindre des choses serait que le personnel prévienne lorsqu’ils autorisent des soirées étudiantes avec sono jusqu’au milieu de la nuit ! Malheureusement quand la sono du camping s’éteint, les enceintes bluetooth prennent le relais sur chaque emplacement jusqu’au bout de la nuit. Musique, discussions bruyantes et disputes n’ont d’égal que la dégradation de l’état d’hygiène des sanitaires… Personnel peu accueillant, d’une mauvaise foi sans limites, et devenant même insultant à la moindre remarque. On vous fera le reproche ouvertement d’avoir opté pour leur option de location de tente (les sardines ne sont pas incluses…), mais également de ne pas avoir pris leur prestation de canoë!! Vous vous ferez traiter de mauvais clients et de mauvaises personnes qui n’ont qu’à dégager vite fait (mais vous serez obligé de régler à contre-coeur la totalité de ce séjour déplorable sous menace de ne pas récupérer votre carte d’identité…).