camping le riviera en Ardèche

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour,
J’aimerai avoir différents avis sur le camping Le Riviéra en Ardèche .
Isa

bonjour,
etes vous aller dans ce camping ?
qu’en pensez vous?
J’ai 2 enfts de 11 et 15 ans, vont ils s’y plaire?
j’attends vos reponses avant de faire mon choix
Merci

nous sommes partis 3 jours dans ce camping mi septembre. couple avec enfants dans un mobilhome 5 pers.

le camping est situé à 3 kms de vallon. il est de taille moyenne en bordure de riviere.

points négatifs :

-la piscine est petite. elle est située à l’entrée du camping, juste au bord de la route qui mènes au 3 campings alentour donc on entend le bruit des voitures.

-gros point noir aussi au niveau du bruit des voitures quand on se trouve dans le camping. une partie des mobilhomes ont vue de loin sur la riviere et donc sur la route principale qui mène à vallon… c’est une route très passante et on à l’impression d’être à coté d’une autoroute. j’ose même pas imaginer en juillet-aout !

-les pizzas du resto sont moyennes

-peu de lumière dans les allées

• la plage du camping n’est pas belle, on voit et entend la national juste en face. c’est juste bon pour promener son chien et encore !

les mobilhomes sont assez rapprochés et pas tjs très neuf parfois mais ça reste malgré tout très correct.

les chiens sont autorisés dans le camping même les très gros.

points positifs :

• bon accueil
  • jolie petite piscine
  • jeux pour enfants, 1 terrain de sport, 1 baby foot, 1 billard, 2 tables de ping pong
  • pas de superrette mais un vival ds le camping à coté
    -resto
    les mobilhomes ont tous des terrasses.
    camping assez jolie avec de la végétations.

en conclusion : j’ai fais plusieurs camping 4 étoiles en ardèches, celui ci est correct mais en dessous de tous ceux que j’ai pu faire. je mettrais 3 étoiles.

Sujets suggérés

Services voyage