Bonjour,
Je serai cet été dans ce camping.
Si certains ont déjà été j’aimerais qu’ils me donnent leurs avis sur leur séjour dans ce lieu (animation, logement, restauration, etc)
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
Je serai cet été dans ce camping.
Si certains ont déjà été j’aimerais qu’ils me donnent leurs avis sur leur séjour dans ce lieu (animation, logement, restauration, etc)
Je vous remercie d’avance.
alors personne pour m’éclairer
Bonjour,nous revenons à peine de 15 jours de vacances dans ce camping, et nous avons passé d’excellentes vacances. Paysages magnifiques, sorties très sympas organisées par le camping ou avec un guide partenaire du camping, animations variées, infrastructures suffisantes.
Nous avons logé dans un cottage "orchidée"4 personnes 2 chambres; un peu petit pour une famille de 4 personnes comme nous (2 adultes + 2 enfants de 15 et 10 ans), mais on n’y était que pour dormir! Très bien situé: en bas du camping, aucune circulation, face à la forêt, et à côté d’un petit ruisseau dont le bruit nous berçait au lever et au coucher. Très bien équipé, très propre, avec une terrasse très agréable où nous mangions tout le temps.
Nous avons fait connaissance avec une équipe d’animation très sympa; nous avons surtout eu à faire à Fred -responsable des animations- et “Bob”, qui organisaient les anim sportives -foot, tennis, pétanque…Le reste de l’équipe s’occupait surtout du club enfants et donc on ne les connait pas trop. On a participé à plein de tournois et c’était toujours très bien!
Quant à la région, on peut faire le plein d’activités; avec nos enfants, on a fait parapente, rafting, bouées tractées au lac de Serre-Ponçon; on a également participé à la rando marmottes et à la rando aquatique proposées par Clément, guide de montagne super sympa (voir son site clémentvieau) qui a pris le temps de nous expliquer plein de choses sur la faune et la flore, très calé dans son domaine.
Bref, de très très bonnes vacances dans un camping à taille humaine avec des animateurs supers! Très très bons souvenirs.
Quelques petits bémols toutefois: dommage qu’il n’y ait pas d’éclairage sur les terrains de tennis, de pétanque et city-stade, donc toutes ces activités s’arrêtent obligatoirement vers 21h30; mais on suppose que c’est ainsi fait pour qu’il n’y ait plus de bruit à la nuit tombée, qui dérangerait les campeurs à proximité! Enfin, à part les activités organisées par le camping, tout est payant et très cher! Parapente: 80€/ personne - rafting: 120€ pour notre famille - …Il y a des activités auxquelles on a renoncé car hors de prix: trottin’herbe: 40€/pers ou ballade en quad:50€/pers…Bref, le budget explose si on veut bouger et faire des activités intéressantes!!
Mais super séjour: merci à “Bob” -que Titi n’oubliera pas! - et à Fred!!!