Bonjour à tous je suis au camping les granges en Dordogne 4 étoiles dans un chalet de rêve soi-disant.
Ce camping n’accepte pas les chèques vacances au niveau de la restauration moi qui part en vacances tous les ans c’est bien la première fois que je vois ça.
À l’intérieur chalet bois il y a un micro frigo vous avez le choix la viande où la boisson surtout quand il fait 30 degrés.
J’ai demandé au gérant du camping une solution pour avoir un frigo d’appoint il m’a refusé de m’en prêter un soit disant qu’ils étaient tous pris ça m’étonnerait . J’espère pas tomber en panne de frigo.
Ah oui aussi bon c’est vrai c’est pas indiqué sur la brochure pas d’aquagym et pas de salle de sport. Sinon la piscine reste correct. Je reviens aussi sur la centrale de réservation qui s’appelle centre Atlantique camping qui n’a rien voulu savoir pour le frigo ce n’est pas ce n’est pas eu de s’occuper de ça voilà la réponse que j’ai eu de leur part. Donc le gérant et la centrale m’ont dit pas de solution mais j’ai quand même versé 1650 € pour 2 semaines. Et pour ça ils sont bien content.
Par contre camping très calme peut-être un peu trop.