Camping les oliviers île rousse en Corse

Forum Corse

Bonsoir,
mon voyage en.corse pour fin avril se précise… bateau réservé, guide du routard acheté, camping les oliviers à l’île rousse réservé également, à ce sujet quelqu’un d’entre vous y est il déjà allé? Quel est votre avis?
J’avais une autre question: qu’elles sont les températures moyennes fin avril, air et mer?
Merci d’avance de vos retours bonne soirée
Christine

Bonjour Christine,

Il y a fréquemment du vent à cette époque, quant aux températures, elles sont tout de même très sympathiques, et, sauf si vous habitez dans le sud, ça fait toujours un net changement par rapport à celles du continent.

Pour la température de l’eau, elle doit être aux alentours de 15°, donc sauf si vous êtes habituée à l’eau froide, vous ne pourrez pas vraiment vous baigner sans combinaison.

Pour résumer le camping à cette époque en Corse - et surtout si vous êtes en tente - il faut prévoir pour le vent, pour le froid, et pour le chaud :slight_smile:

Je ne connais pas le camping des Oliviers, mais si vous êtes en tente, vous pourrez sans problème trouver autre chose sans avoir besoin de réserver, si toutefois vous n’en étiez pas satisfaite. Tous les campings ne sont pas ouverts à cette époque (surtout dans le Nord) mais c’est pas la foule, et vous trouverez toujours de la place.

Bon séjour à vous !

Merci pour vos infos en fait je suis bretonne mais j’habite les Bouches du Rhône donc côté températures ça devrait aller j’ai prévu de prendre une combi pour ma fille pour faire du masque tuba on logera en bungalow et avons prévu polaires, couvertures en plus des sacs de couchage il nous tarde d’y etre… bon dimanche christine

Sujets suggérés

Services voyage