Bonjour, je souhaite aller au camping les pins pour l’été 2013 mais le problème est que je n’arive pas à réserver, dès le premier jour des réservations et dès la première heure c’est complet pour tout l’été, je recherche donc des personnes qui vont dans ce camping pour me dire comment faire pour réserver un emplacement.
merci d’avance
Anonyme2
Bonsoir !!Moi aussi je suis intéressée par ce camping car nous recherchons des activités en eaux vives, du parapente, de l’escalade… Et ce lieu semble correspondre à ce type d’activité.
Pour pouvoir réserver il est précisé que cela ne se fait qu’à partir du 2 janvier il faut donc encore un peu de patience et tout est réservé pour l’été 2012 qui est déjà passé et non pas pour 2013.
Anonyme3
et bien le problème c’est que lors de mon appel au camping le 02 janvier 2012 c’était déjà complet pour l’été 2012 et idem pour le camping la source juste à côté, le camping la source a je crois 89 emplacements et plus de 7000 demandes alors… mais je vais faire une réservation pour les pins on verra bien, la région est sublime, les gorges en kayak c’est super, l’année dernière nous étions au camping le coteau de la marine, pas génial pour les emplacements mais très bien en mobil-home et le verdon en bas du camping, l’eau est très froide et interdiction de se baigner, par contre l’eau au lac de sainte-croix est chaude.
Anonyme4
À oui c’est problématique … Je pense que les personnes ont réservés 1an avant du coup pas facile pour nous … Il faut peut être être persévérant avec une chance qu’il y ai des désistements.
Oui j’ai entendu que du bien du lac ste croix en espérant pouvoir le découvrir …