Camping les Tamaris Frontignan plages

Forum Camping

Super camping où nous avons passé plusieurs séjours. Nous avions réservé pour le 12 juin au 21 juin 2020 sauf que mon épouse est tombée très malade suite à un cancer , comme nous avions une assurance annulation, j’ai annulé le séjour fin février. Entre temps mon épouse est décédée, tout les justificatifs envoyés à assurance pour récupérer l’accompte. L’assureur m’envoie un mail qu’il classe cette affaire sans suite. Sandaya décide de me faire un avoir du montant de l’accompte valable de 2020 à 2021 sauf vu la situation je ne partirai plus en vacances. Aujourd’hui 31 Mai 2020 je suis toujours en attente de ce remboursement, si Sandaya et l’assureur ont des problèmes entre eux ce n’est pas aux clients de payer leurs erreurs.

Postez aussi sur “Languedoc-Roussillon” France.

Ce n’est pas juste. A quoi sert-il alors de prendre une assurence annulation ? Bon courage à vous. Bien cordialement
Lydie

Non celà est même une arnaque, l’assurance se sucrait juste sur le dos des clients . Mais Sandaya qui a fait une erreur en choisissant une telle assurance ,n’est pas en mesure de réparé ses erreurs .

Aujourd’hui 3 juillet j’ai reçu le remboursement grâce au dévouement du service client SANDAYA.

Aujourd’hui 3 juillet j’ai reçu le remboursement grâce au dévouement du service clients Sandaya.

Sujets suggérés