Je compte passer mes vacances dans les landes, connaissez vous le camping lou broustaricq à sanguinet ? Ce qui nous importe essentiellement c’est la qualite des locations, la piscine et l’environement
Merci
Je compte passer mes vacances dans les landes, connaissez vous le camping lou broustaricq à sanguinet ? Ce qui nous importe essentiellement c’est la qualite des locations, la piscine et l’environement
Merci
J’ai passé 2 semaines en mobile home à Lou Broustaricq .Le mobile home était très bien , la piscine aussi , ce que j’ai trouvé moins bien c’est les sanitaires des campeurs (mais après tout , on n’était pas obligé de les utiliser) et le bruit du au camping voisin.
Sinon , le site est superbe .On allait au lac à pied sur une plage tranquille, au village (tous commerces) à vélo .J’y retournerais volontiers.
Je te remercie pour l’information, ça conforte mon choix, on va en septembre, il ya aura moins de monde donc moins de bruit
Je reviens du camping lou broustaricq dans l’ensemble je ne suis pas déçu, piscine comme sur le site, par contre il va falloir qu’il change l’animation car pas terrible du tout, les soirées sont prévues dans une salle sans clime il y faisait 42° dans la pièce et une odeur de fauve de plus une soirée en dehors a meme les cailloux et la poussière dommage une petite terrasse aurait été bien. A oui prévoir une lampe torche car pas bq de lumière. Le restaurant nul de chez nul j’ai attendu 3/4h pour avoir la glace des enfants et les menus ne sont pas aussi bien que sur la photo la sauce et inexistante. Dommage par contre, les cotes landaises sont magnifique, on n’y retourne l’année prochaine c sur mais dans un autre camping.
Merci pr l’info mais de tte facon les animations et le resto ne nous interesse pas trop, ce ki compte pr nous c’est la qualite des locations, proprete, la piscine et le cadre.
Si on y va on prevoira la lampe torche !
Bonsoir,
Nous y étions la 1ère semaine de juillet : pour la piscine, short de bain interdit mêm si les surveillants se promènent eux en short de bain. Attention au bar du camping, les serveurs se trompent en rendant la monnaie (2 fois la même semaine et réponse" fallait bien essayer"). Animation, pas d’avis, nos enfants étant plus attirés par le lac et le surf à Biscarrosse. Donc avis mitigé
Pour en revenir à Lou Boustaricq, le seul avantage c’est le lac à proximité immédiate. Je préfère nettement Biscarrosse qui est très animée sur la plage et qui a aussi le lac
Trop tard pr revenir sur mon choix, car j’ai deja reserve. Ca sera pr septembre et de ttes facons les animations et peut être que pas mal de service tels que le bar seront fermés mais c’est pas trop grave, c’est pas des choses tres importantes pr nous. Le camping est t il de bonne qualité, propre ? La piscine est elle bien? L’acccueil ?
Merci pour ton avis
Merci pour l’information. On a reserve pour ce camping cette année. L’environnement me parait bien aussi.
Bonjour, nous avons réservé au camping lou broustaricq en mobil home pour les 2 premières semaines d’aout 2011 et je suis effarée par tout ce que je lis de négatif sur ce camping. Comment s’est passé votre séjour ?êtes vous satisfaites ?
par avance merci pour votre réponse
L’an passé, mon ami et moi, avons passé une semaine ds ce camping, en septembre. Très bons souvenirs, d’ailleurs, on y retourne cette année, camping vraiment très bien (belle espace aquatique, mobil home bien, très bel environement, lac à proximité). Par contre, cette année, on loue notre mobilehome par l’opérateur loc and beach (plus récent et confortable).
Bonnes vacances !
Merci pour votre réponse cela nous rassure, nous avons loué à un particulier d’après les photos ça à l’air bien donc on verra…, bonnes vacances !
nous rentrons du camping lou broustaricq ou nous avons séjourné en caravane.
Pour répondre à vos intérrogations : la pisicine est très bien propre et vraiment chauffée 28° avec la météo que l’on a eu c’était appréciable / Les enfants ont adoré le tobogan. Le seul bémol la musique plein tube en permanence cela fatigue un peu.
Le camping est vraiment très peu éclairé la nuit et pour les campeurs c’est peu pratique. Surtout que les sanitaires exclusivement réservés aux campeurs sont au milieu des Mobil home et assez éloignés des emplacements et complétement éteints la nuit meme pas une veilleuse!! . ceci dit question propreté les sanitaires sont trés souvent nettoyés dans la journée et il y a du papier.
les emplacements sont placés au bord du camping , il y a beaucoup de bruit le matin avec le ramassage quotidien des poubelles
il y a plusieurs jeux pour les enfants (petits jusqu’à 8 ans) , ils sont éparpillés dans le camping et cela ne facilite pas les amitiés , le terrain de foot est trés grand mais la plupart du temps vide .
Les animations ont lieu dans une salle très petite et donc quasiment inacessible et une fois dedans c’est la suffocation !!! donc c’est relativement limité
La superrette du camping bien achalendée mais les prix un peu cher bien sur
Le traiteur pas grand chose à proposer
Le restaurant est vraiment à éviter , les pizzas sont surchargées de sauce tomate et fromage et la pate pas cuite. Le magret demandé saignant est servi trop cuit avec une sauce grasse qui plus est sur une ardoise donc la sauce coule partout . Les cannelés servis brulant et trop cuit…
Le service est déplorable long … long et il faut demander plusieurs fois la meme chose pourtant le nombre de table est fable 12 environ et jamais plein
le personnel est moyennement agréable et ne renseigne pas beaucoup pour les activité à faire en dehors du camping pas meme une carte !
Le lac est sympa plutot calme on y accède par un petit chemin boisé .
Pout plus d’animation au tour du lac aller à biscarrosse c’est plus
animé pour les enfants le parc aquatique est super…
Le supermarché à Sanguinet très bien fourni
Bonne vacances
Merci pour tous ces renseignements nous partons samedi espérons que le temps va s’améliorer
Bonne reprise à vous
Bonjour,
Je viens un peu de lire tout les messages moi je serais au camping lou broustaricq la semaine du 6 au 13 avec mes 2 filles et j’ai hate d’y être.
Tout ce dont j’espère c que le soleil sera au rendez vous et que l’ambiance est bonne.
je suis tres decus du lou broustaricq comme d autres personnes ont pus le citer aucune lumiere dans les travees de celui ci espace enfants date de la prehistoire
la seule chose de positive est bien la piscine
ce camping ne vaut pas du tout ces 4etoiles le restaurant et sa carte vous assomme par rapport qualite prix a celui de l annee derniere on faisait le plein tous les soirs que cette annee on cherche le client les gens recherchent un service brasserie servis avec le sourire et prix correct cela n est pas le cas ( pour venir au service traiteur alors la la cata a part des boissons et croques monsieur et 3 poulets qui se battent en duel dans la rotisserie
je suis tres tres decus
bonne discussions a vous
nous revenons de 15 jours de vacances au lou broustaricq à Sanguinet. 2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans nous avions loué un mobil home à un propriétaire. tout était impeccable mobil home très bien situé au calme, bien ombragé accueil ok, service pour le changerment des bouteilles de gaz ou d’une ampoule super rapide, la piscine était très bien, nous n’avons pas utilisé le traiteur donc pas d’avis la dessus, par contre la supérette est bien fournie et pour les prix notamment au niveau des fruits c’est très correct
En ce qui concerne le restaurant nous y sommes juste allés le premier jour pour des pizzas et ma foi même si j’en ai déjà mangé de meilleures je ne peux pas dire qu’elles étaients aussi horribles que certains l’on déjà dit.
Pour l’éclairage c’est vrai il n’y en a pas beaucoup mais il suffit de prévoir une lampe de poche lorsque l’on rentre tard le soir et qu’il faut laisser la voiture dehors pour la tranquillité du camping.
Les spectacles étaient par contre très moyens mais les animateurs font du mieux qu’ils peuvent.
La situation du camping est idéale pour découvrir la région nous avons beaucoup bougé, j’aurai pour ma part juste aimé être plus près de Biscarosse car 20 min en moyenne quand il n’y a pas de bouchon pour aller à la plage ça fait un peu long.
Nous retournerons dans la région mais peut-être plus vers biscarrosse plage ou le long du lac de biscarosse qui est très bien aménagé avec un super aqua park pour les enfants à partir de 7 ans avec des belles plages aménagées.
D’ailleurs si vous avez des adresses à me donner dans le coin pour des locations camping ou résidence je suis intéressée.
Ah si j’ai juste un reproche, nous avons pris des billets pour aqualand directement au camping à 25 euros pièces, et nous avons appris par d’autres personnes que le camping avait organisé une sortie groupe à 17.50 le billet le même jour que nous il fallait juste savoir qu’il fallait prendre les billets la veille et nous avons regardé il n’y avait rien d’indiquer à l’accueil les autres personnes l’on appris par leurs enfants qui participaient au club enfant donc là il pourrait y avoir plus de communication !!
Voilà ce que je voulais vous dire sur ce camping, nous avons passé pour notre part de belles vacances et réfléchissons déjà aux prochaines…
M’étant un peu renseigné avant de rejoindre ce nouveau camping,j’ai été surpris par la médiocrité des coms affichés…dès lors,je suis habité par quelques réticences.
Je souhaiterai savoir si d’éventuels routards s’y sont rendus cette année,et quels sont leurs appréciations?
Sinon tant pis,je serai le prochain à livrer mon compte-rendu sur mon séjour!Bonne vacances à tous
Alors nous revenons de ce camping et j’appréhendais un peu vu les avis a la fois négatifs et positifs que j’avais pu lire… et puis peur de me retrouver avec la danse des tong ambiance camping du film… pas trop mon truc!!!
Et bien nous n’avons pas été déçus, peut être lisent ils les avis dans un but de s’améliorer… par exemple le restaurant, les années précédentes je n’ai lu que du négatif, et franchement nous y avons certes pris que des pizzas a emporter mais elles étaient très bonnes, et servies rapidement… et le personnel agréable
Quant au camping, nous y avons loué un mobil home super propre, fonctionnel, bon mal situé, juste a l’entrée a coté des barrières… c’est sur que pour l’intimité on repassera, on tentait de garer la voiture devant pour en avoir un peu… mais bon je pense que c’est pas de bol, il en faut bien!!!
les piscines sont super, comme d’autres on déjà pu le dire, la pataugeoire pour les petits est glaciale c’est pas top, car surveiller 3 ans quand il y a du vent …mais sinon plusieurs bassins chauffés et ou 7 ans avait pied c’est quand meme sympa
Le top du top reste quand même la proximité du lac, 5’ a pieds, et il est vraiment bien, du sable, de l’herbe, de l’ombre, du soleil et peu de profondeur sur une grande surface, ce qui avec des petits, est appréciable
Coté animations, bof moi c’est pas mon truc, l’équipe avait l’air de se démener quand même… ambiance camping quoi, avec la danse autour de la piscine …
Seul bémol, ils demandent le calme a partir de 23h, mais jusqu’à cette heure c’est enceinte de la salle dehors et vu notre emplacement… pas besoin de se déplacer… après 23 h … ben certains campeurs oublient qu’ils sont dans un camping… mais c’est vraiment léger… et les animations se terminent vers 00H…
Supérette très bien, le gérant est très sympa, et je m’attendais a beaucoup plus cher, il faut reconnaitre que du bon pain bien chaud au petit déj c’est quand même agréable
Bémol quand même lorsqu’il mettent wifi… payant 20€ la semaine et capté qu’a l’accueil ou a une cinquantaine de mètres, c’est cher pour ne l’avoir qu’a l’accueil…
Personnel a la réception très agréable, nous avons de la famille qui venait nous rejoindre, il y a eu un soucis pour leur réservation, ils ont arrangés cela rapidement et avantageusement pour nous…
j’espère avoir été objective pour ceux qui désirent s’y rendre…
bonjour, je reviens de passer 15 jours au camping Lou Broustaricq et moi et ma petite famille nous sommes ravis !!! le soleil, le lac, l’océan, et mes enfants ont appréciés les Espaces Aquatiques du camping et nous avions loué chez LOC AND BEACH notre mobil home était neuf est super équipé tout y était… 3 chambres 2 salle d eau + 2 wc , quel plaisir de trouver un logement avec de vrais volets, lave vaisselle, frigo/congélateur et surtout une grande terrasse couverte !!! les animations était au rendez vous avec une équipe géniale !! félicitations !!! david & pamela … et mes 4 petits bout de choux