je suis en train de réserver 1 sem au camping le mas des sources a sampzon et j ai pour habitude de me fier aux avis du routard pour mes voyages, mais là impossible de trouver un avis sur ce camping même sur d autres sites.
est ce que qqn connait ? il a l air très bien si on regarde leur site .
merci d’avance !
noune282
Bonsoir,
Je viens de “tomber” sur votre message en cherchant des avis sur ce camping.
Avez-vous déjà réservé ? Vos vacances sont-elles passées ? Quelles sont vos impressions.
A bientôt
Noune
Anonyme3
bonjour
nous rentrons de notre semaine au mas des sources et sommes encantés.
c est le camping idéal avec des enfants (attention a partir d un certain age les ados risquent de s ennuyer ) et si vous recherchez du calme ( pas 1 bruit entre 22h et 8h ! nuits parfaites et fraiches du fait de l’ombre et de la riviere proche ).
le couple de propriétaire est adorable et serviable, tout est très propre, de + notre mobilhome etait tout neuf donc un gros avantage surtout pour la literie !
il y a seulement 30 emplacements c’est donc très convivial et tranquille, les enfants meme petits peuvent vagabonder sans risque.
le camping est un peu isolé et très ombragé, en bord de rivière ( accès sécurisé) ce qui fait tout son charme.
en bref ce camping est conforme a ce qui est vendu sur leur site, mais a déconseiller aux personnes recherchant de l animation ou aux jeunes voulant faire le fête ( d’autres campings à 500m de celui ci sont + appropriés et orientés jeunesse / fête ! ) .
encore merci a christelle et julien pour leur accueil, !
noune284
Bonsoir et merci de votre réponse !
Nous en sommes partis samedi, et avons adoré l’endroit !
Un accueil chaleureux, un camping propre et ombragé, une piscine super et le calme !
Ce camping est très sympa, les enfants se sont fait plein de copains, et avaient la liberté de se promener sans stress !
Nous y retournerons, sans aucun doute !