Camping Panoramic à Lumio ou le Clos des chenes à Belgodere

Forum Corse

Je recherche des informations récentes sur ces deux campings. Je souhaite y passer 15 jours debut juillet en famille avec 2 enfants 16 et 12 ans, et espère satisfaire mes ados. J’ai vu de mauvaises appréciations sur le clos des chênes donc cela m’interpelle.
Merci pour vos réponses et si vous avez d’autres infos sur d’autres campings dans ce secteur, je suis preneur.

Bonjour,

Mon avis n’est pas récent puisqu’il date de 5 ans.

Ce camping est situé un peu à l’écart de la route, donc vous n’aurez pas de bruits de circulation. Il est proche de la grande plage de Lozari. Le parking à la plage est gratuit. Sur une grande partie il est bien ombragé. C’est un camping plutôt familial. A l’époque il n’y avait pas d’animations donc pas trop de bruits, on y dormait bien. Les jeunes étaient regroupés vers la piscine. Je dirais que le problème, comme souvent d’ailleurs étaient les sanitaires. Ils sont vieux et le nettoyage était “léger”. Pour les douches pas vraiment un problème puisque le sol est un peu en pente, il suffit de rincer.

Vous y allez en juillet peut-être qu’au niveau sanitaire ce sera un peu mieux, après tout dépend un peu des gens. Un coup de brosse et tirer l’eau c’est si facile.

Ile Rousse est très agréable le soir. Il y a un peu d’animation sur la place des Platanes. Le marché le matin.

Bonnes vacances dans cette très belle région. Vous pourrez aussi profiter des rivières si vous aimez ça.

Sujets suggérés

Services voyage