Bonjour ! je cherche des renseignements sur le camping le plateau des chasses à mandelieu pour y paser un séjour en août 2011 ?? qui peut me renseigner ??? merci d’avance !
je m’y suis rendu cet été, et effectivement, à proscirre, ça autait pu être magique la côte d’azur, si l’autoroute n’était pas à 50 m, si la piscine du site n’était pas agrandi via photoshop sur le site, si l’eau chaude était fourni en continue avec le mobilhomme, ainsi que l’électricité, qui s’arretait pour les 2 TOUS les jours de façon impromptue! un 3 étoiles de pochette surprise ! pas d’animation, pas d’animateur, un accueil glacial! un terrain de tennis/foot/voley…;qui en fait est un terrain de boules. des emplacements avec des dimensions aléatoires, faut tomber sur le bon sinon prévoir une table de dinette devant le mobilhomme.
je confirme en tous points les commentaires de cet utilisateur. j’ai fait du camping presque toute ma vie, et je n’ai été déçu que par 2 d’entre eux. ce camping est l’un d’eux.
J’y ai été attiré par une vidéo donnant à penser qu’on pouvait y faire de nombreuses activités culturelles dont du théâtre. Il n’en n’est rien , et on s’y ennuie ferme
Les propriétaires viennent de se mettre en jeu dans l’émission de TF1 bienvenue au camping ils ont obtenu une note globale de 3.7 sur 10 !!!
bref passez votre chemin