Camping Porto

Forum Corse

Bonjour,

Amoureux de la Corse ( nous sommes allés à Calvi 3 semaines et à Propriano 3 semaines), nous souhaitons retourner cette année en Corse, en aôut. Nous sommes deux adultes et un enfant et surtout avons une CARAVANE. Quelqu’un connait il un camping sympa proche de Porto accueillant les caravanes?
Merci beaucoup!!!

Bonjour,
Vous en avez un qui est facile d’accès en caravane, c’est le camping municipal près de la marine. C’est plat et donc près de la plage de galets.
Quand je passe à Porto, près de campings plus classiques tels le Sole e vista ou autres, il y a des rampes d’accès assez sévères et, curieusement, ça sent l’embrayage cramé près des caravanes sur le parking du Spar. Un signe ???

Bonjour,

Je vous conseille le camping municipal. Il faut descendre pour arriver à son entrée mais faisable en caravane. Par ailleurs, grand camping simple, calme, propre (trois blocs sanitaires), emplacements spacieux non délimités et tarifs dans les moins chers du coin. Des bons souvenirs dans ce camping pour y avoir passé une semaine en juin dernier.

Lykou :slight_smile:

[quote]
Bonjour,

Je vous conseille le camping municipal. Il faut descendre pour arriver à son entrée mais faisable en caravane. Par ailleurs, grand camping simple, calme, propre (trois blocs sanitaires), emplacements spacieux non délimités et tarifs dans les moins chers du coin. Des bons souvenirs dans ce camping pour y avoir passé une semaine en juin dernier.

Lykou :](/citation]
bonsoir lycou
je serais en camping car ou sera attelé une remorque avec sa moto.est-ce que l’accés est difficile?car pas habitué a remorqué.mercis de votre réponse.bonne soirée

Bonsoir,
Je répond à la place de Lykou étant donné que j’avais posté la même réponse auparavant : c’est plat !!!
Bon séjour,

Bonsoir,

Je vous confirme que le terrain du camping est plat. La route pour y accèder est en descente, un peu cabossée, avec un “beau virage” mais suffisament large.

Lykou

bonjourje remercis lykou et dominiqueb de leur réponse.se sera donc se camping sur l’ouest que je vais faire en 1er avant de me diriger une semaine plus tard au camping giardinu tropicale a palavése(porto-vecchio) et ensuite alentour de bastia pour le cap corse.bonne journée a tous

Sujets suggérés

Services voyage