Camping pour jeunes en Vendée

Forum Pays de la Loire

Bonjour à tous,Même si ce thème a déjà du être abordé, je tiens a avoir des avis récents, et, n’ayant pas encore trouver le camping de mes rêves, je me suis inscrite ici.
J’espère que vous pourrez m’aider
→ Alors voilà, je souhaite partir avec une amie (ou peut être deux) à l’océan, plus précisément en Vendée, car nous sommes MINEURES (17 ans) et que son père à une maison dans le département (manière de pouvoir venir nous chercher ou nous dépanner en cas d’urgence).
Je cherche un camping qui répondraient à ces critères :

• emplacements “JEUNES” acceptant les mineurs avec autorisation parentale

• près de la PLAGE (vu qu’on n’a pas de voiture) mais aussi de la VILLE (avec des petits commerces à proximité)

• une super AMBIANCE, que ce soit le camping ou la ville

• de quoi s’AMUSER et faire des RENCONTRES, comme des BARS et des DISCOTHEQUES ou diverses animations

• le plus possible au sud, manière de ne pas se geler pendant toooout le séjour (mais ce n’est pas une priorité, sinon on irait dans les landes ou autre)

• et en prime, ce qui serait parfait, ce serait de petits prix et évidemment un emplacement génial

Bref, vous l’avez compris, on CHERCHE UN CAMPING EN VENDEE POUR FAIRE LA FETE et surtout pas un camping familial. J’attends vos conseils le plus rapidement possible, d’autant plus que nous souhaitons partir au environ du 7 aout et qu’il faut s’y prendre à l’avance pour avoir un emplacement. Je compte sur vous !
Bonne journée !

As tu trouver un camping ? :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage