Je suis très agréablement surpris de voir qu’autant de choses sont mises en place pour faciliter le “bivouac” en hamac. J’ai travaillé dans un autre Parc National et là-bas tous types de bivouac étaient strictemetn interdits.
Ca va être une première pour moi de voyager avec un hamac dans le sac à dos mais grâce à tes conseils et liens je pense que ça va être au top !
La moustiquaire était déjà prévue donc j’espère que ça ira. Par contre je ne connais pas encore les yen-yens et j’ai hâte de les rencontrer… derrière la moustiquaire
Merci encore pour ces précieuses informations.
Très belle journée.
Jérémy
annabreizhgwada42
Bonjour Jérémy,
Les yen-yens tu peux les rencontrer sur la plage surtout le matin et le soir, sorte de petits moucherons qui mordent, très désagréable ! Evite de dormir sur la plage du Souffleur à Port-Louis, là-bas tu es sûr d’en rencontrer !
Sinon si tu souhaites dormir chez l’habitant dans un jardin, tu peux peut-être passer par le groupe Facebook Gwada Connexion pour en faire la demande. Pour faire des rencontres avec les locaux, ça peut être un moyen sympa !
Bon week-end
Anna
yaleelle43
Bonjour Djevando,
Je pars en Guadeloupe à Noël. Billet pris, location de voiture prévue. Si elle le peut, une amie m’accompagnera. Elle dormirait donc dans la voiture et moi dans ma tente à côté. As-tu des infos, des conseils, des contacts pour poser la tente (femme seule, le hammac, je ne crois pas vouloir tester)…?
Je préfère ma tente à un lit car je fais des prises de son la nuit.
Bien cordialement.
Céline
sevedesbois44
Coucou je ne sais pas comment on communique en privé ni même si mon post est public c la toute première fois toutoute première fois …
fafou7845
Bonjour, nous sommes deux amis à venir sur votre magnifique Caillou.
Serait il possible de prendre contact avec toi pour quelques infos supplémentaires stp? Merci beaucoup