bonjour a tous
cet ete nous aimerions partir mon mari mes 2 enfants et moi meme en ardeche au camping le sun camping… auriez vous entendu parle de camping… des retombes positives ou non… merci d avnce
bonjour a tous
cet ete nous aimerions partir mon mari mes 2 enfants et moi meme en ardeche au camping le sun camping… auriez vous entendu parle de camping… des retombes positives ou non… merci d avnce
Justement je voulais savoir comment était ce camping car cela me dirait d’y aller durant l’été 2009. Pouvez vous m’éclairer ?
ça m’intéresse également…
si quelqu’un avait des détails ça serait sympa, merci d’avance
Bonjour,
Nous avons finalement passés nos vacances au sun camping et nous sommes ravis.
C’est un petit camping très sympathique où il y a encore la vraie ambiance camping où on joue au boules dans les allées tous les jours, où tout le monde se parle.
Les sanitaires sont très propres! lavés deux fois par jour. Les emplacements spacieux et bien ombragés. Petite piscine chauffée sympathique. Il y a un bar ouvert toute la journée avec la possibilité d’avoir des frites et des pizzas. Une fois par semaine, une soirée est organisée dans une ambiance bon enfant. Il y a également des jeux proposés aux adultes et adolescents pendant juillet et août.
Il y a un petit magasin à deux pas.
le seul point négatif, je dirais le soir à cause du bruit. le sun est à côté des deux plus gros camping où ils font la fête quasi tous les soirs et on entend très fort.
Bonjour, nous avons également envie de louer un emplacement au sun camping, mais vous ne parlez pas de l’accès et la proximité de la rivière, pourriez-vous nous éclairer ?
Merci
nanouda
le sun camping ! camping d’habitues de longues date, ou beaucoup de monde se connait. le proprio n’est pas tres souriant a croire qu’il n’aime pas les ados. question ambiance , plus que bof …le camping est bruyant,surtout pres de la route. la piscine ouvre a 9 heures et ferme tres tot a 19h ce qui est nul au vu du temps et de la chaleur. cote riviere il parle de plage !! que des cailloux!! a environ 200 metres . les barbecues charbon sont autorises malgres les interdictions . par contre les sanitaires sont propres . les autres campings qui sont a cotes sont bruyant en soirée.voila nous y sommes venus 2 adultes et 2 ados et nous ne reviendrons jamais au sun camping . venez , testez, et repartez !!!
ps: ici au sun il n’y a que des gens du nord …
Camping bruyant avec des animations tous les soirs jusqu’à minuit sur l’un des 5 campings environnants. Passage également pour le ramassage des poubelles la nuit. Sinon les mobils home sont les uns sur les autres et mal équipés (mobil home pour 6 personnes équipé de 4 oreillers et 3 couvertures !!). Pas de place de parking proche du mobil home.
Seuls points positifs : la rivière Ardèche à 150 m et une superette à la sortie du camping.
En résumé, je ne conseille pas ce camping et n’y mettrais plus les pieds !!
Bonjour à tous,
Le Sun a toujours été un camping a majorité chtimi, c’est pas la faute du gérant c’est nous qui avons besoin de soleil.
pour l’ambiance pas d’accord a part les habitués, personne ne participe aux animations pour un petit camping c’est déjà pas mal ce qu’il font.
pour le bruit tous les campings on la permission de minuit c’est les aléas du camping ou alors prenez une location
la piscine c’est vrai ferme un peu tôt mais c’est aussi pour notre sécurité car le gérant à d’autres taches que de raisonner des ados qui ne respecte pas les autres et c’est aussi pour le bien être des emplacements à proximité
Vivement l’année prochaine je repars au Sun !!!
bjr[ lire votre message m’a rassuré, j’arrive le 05 aout avec mon fils nous sommes en tente et comptons passer un bon moment et je suis également du 62; AU PLAISIR
Je suis contente de voir dans vos réponses que le propriétaire (et sa femme) n’étaient déjà pas très souriant à l’époque. Sympa pour des propriétaires de camping !!
Sinon, en effet, la piscine à des horaires d’ouverture très sérrées avec des animateurs (pour un semblant d’aquagym) qui n’en sont pas (je pense que c’est leur fille de 17 ans).
Le sourire n’était pas de rigueur à notre arrivée, et nous avons compris pourquoi ensuite. Les propriétaires sont très “racistes” envers les jeunes. Nous étions 3 filles de 21 ans mais apparemment ça ne leur faisait pas plaisir. Nous avons été transparentes durant notre court séjour mais malgré cela le propriétaire n’a pas hésité à limite nous insulter pour nous libérions notre emplacement au plus vite le jour du départ (en nous aggressant devant tout le camping à la piscine alors que nous bronzions tranquillement).
BREF camping à déconseiller !
Ayant testée les deux campings connexes à celui ci, il y a une grosse différences niveau aanimations, nourritures, ambiances etc… ET POUR LE MEME PRIX.
Pour finir : je ne sais pas comment ce camping minuscules et mal entretenu à pu obtenir 3 étoiles, surtout qu’il faut se doucher à l’eau froide après 18h !