nous recherchons un camping familial pas trop d’animations, assez calme et bien tenu (propre) vers le lac de carcans
merci
nous avons eu une tres mauvaise experience au camping des pins à carcans. nous y avions loué 2 bungalows,quand on est arrivé, la catastrophe! ils étaient tres tres sales :frigo immonde, lits tachés (et autres!!!), sols plein de terre et collant, evier et wc tres sales et je ne parle pas de la douche . les 2 bungalows etaient dans le meme état!! la direction pas sympas, ils nous ont embeté pour un oreiller manquant alors qu’il n’y était pas quand on est arrivé! comme si nous allions volé un oreiller , de surcroit sale! franchement on avait autre chose à faire, enfin bref une horreur! quand je vois que sur leur site ils ont un article elogieux du guide “le petit futé” je ne comprends pas! à éviter!!!
c’est vrai que leur site est sympa et que j’ai échangé des mails avec les proprios, alors merci nous n’irons pas la,
c’était il y a longtemps votre séjour la bas?
nous sommes allés à ce camping en septembre 2009 pour le marathon du medoc qui se deroule la bas. un conseil reservé aileurs, on m’a dit qu’il y avait pas loin un camping sur le theme du western tres sympas et serieux.
Je suis choquée que l’on puisse divulguer de telles informations sur notre camping. La plus part sont fausses. Le seul point de vrai, c’est que l’un des deux mobil-home loués, a été utilisé par son propriétaire les jours précédents et qu’il a été effectivement mal nettoyé : le frigo a été oublié ! Chose pour laquelle nous nous sommes excusés et à laquelle nous avons remédié immédiatement en le nettoyant devant eux.
Quand on passe la serpillère sur du lino il arrive que le sol soit collant après…
Les alèzes sur les lits ne sont pas neuves mais propres ! (depuis, nous avons ajouté des protections “semi-durable/semi-jetable” par dessus toutes les alèzes et oreillers de nos propres mobil-home)
A mon sens, ces commentaires sont largement exagérés !
Concernant l’inventaire de départ, nous nous basons sur l’inventaire d’arrivé des clients : ils doivent vérifier que tout est bien là à partir d’une liste qui leur est remise à leur arrivée, qu’ils signent et qu’ils nous rendent au plus tard le lendemain : ils n’ont rien signalé ! Au moment de l’inventaire de départ : il y avait une différence d’un oreiller, qui leur a été signalé,… et non facturé ! En aucun cas nous ne nous permettons d’accuser de vol un client !! Parfois, il s’agit d’une simple erreur, ils confondent avec leur propre affaire, ça arrive, nous le comprenons. Nous procédons à une vérification du contenu du mobil-home et nous signalons toutes différences : c’est notre travail.
Il est difficile d’être parfait, quand un problème est signalé, nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Ce sens du service que nous avons développé est très apprécié !!
En 10 ans d’activité, nous n’avions jamais eu ce genre de commentaire !!! C’est le premier !
Appelez nous, vérifier par vous même : vous ne serez pas déçu, je m’y engage personnellement.
Magali ORLEACH, employée, responsable informatique/communication/animation.
apres une semaine bilan: mobil home propre bien equipe infrastructure du caming correctes.environnement agreable.par contre transat.de la.piscin e pour la.plupart.casses.cependant l accueil est catastrophique.a notre arrivee a 19 h le dimanche la personne est tres pressee et nous fait temarquer que nous sommes en retard alors qu au telephone il etait convenu arrivee possible jusqu a 20.h.nous reglons le solde et sur un ton qui ne demandait pas replique nous interdit le.paiement par cheque…le jour du depart inventaire par une personne sympa. tout roule.jusqu a l arrivee de la.meme personne.qu a notre arrivee.elle nous demande de sortir pendant l inventaire car on va tout salir…affirme qu il manque une taie sur un oreiller que nous n avons pas.utilise le.tout.sur.un.ton plus que desagreable.a la fin ele.n a meme pas juge utile.de.nous dire au revoir…a cause de cet accueil pitoyable nous ne recommandrons pas.le.lieu.
Ce qui est rassurant c’est d’avoir le camping complet, à peut prés 800 personnes et de n’avoir qu’un seul commentaire négatif…cherchez l’erreur…
Certes il ne s agit que de notre point de vue mais nous avons juge utile de le faire partager des notre depart…les gens avec qui nous avons pu discuter sur ace partageaient notre point de vue…a suivre